Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: Aldor65 le 10 Mars 2013, 21:11:46
-
Bonjour,
Je m'attendais à ce moment mais pas si tôt, seulement 2000 km après avoir acheté ma Rover: j'ai de l'huile dans le vase d'expansion et j'ai commencé le chantier du remplacement du joint de culasse sur ma 1.8 K atmo.
En démontant le conduit d'admission, je suis tombé sur un montage de durite rigide maintenue par un collier plastique!
(http://img40.imageshack.us/img40/4286/dscn1212.JPG) (http://imageshack.us/photo/my-images/40/dscn1212.JPG/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
De plus, je soupçonne qu'il y a une fuite à cet endroit, ce qui pourrait être l'origine de la défaillance du joint de culasse.
Je voudrais revenir à un montage d'origine.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel est le montage normal de cette tuyauterie?
Merci de votre aide.
-
petite parenthèse ta photo est très belle (trop belle) il faut la réduire en 800x600 avant de l'envoyer :wink:
-
Pourtant j'ai uploadé l'image avec l'option 800x600 sur ImageShack. La prochaine fois je la réduirais avant d l'uploader. Désolé.
-
Pourquoi,n'utilises tu pas la méthode proposée :
Parcourir /Envoyer photo /copier /coller ....très facile.. :wink:
-
J'ai essayé mais ça a indiqué le message suivant: "Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Apache/ProXad [Apr 20 2012 15:06:04] Server at rovermg2.free.fr Port 80"
-
J'ai essayé mais ça a indiqué le message suivant: "Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Apache/ProXad [Apr 20 2012 15:06:04] Server at rovermg2.free.fr Port 80"
C'est une insulte informatique pour dire que l'image est trop grande (ou plutôt trop lourde) :)
-
Après observation de moteurs K sur d'autres Rover à la casse du coin, il s'avère que le tuyau métallique est d'origine et que le collier plastique est inutile. Il y a juste un collier de fixation de faisceau qui doit être clippé dans le trou carré. D'ailleurs, les faisceaux sont mal positionnés sur cette photo.