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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: rorom333 le 08 Mars 2013, 18:53:48
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Bonjour j'ai deux deux questions sur lesquelles vous pouvez peut-être m'aiguiller:
Premièrement est-il possible de monter des étriers pour disque plus grand à l’arrière? Si oui les étriers sont-il faciles à trouver? Si non sont-ils compatibles avec les rover 45?
Deuxièmes à la recherche depuis un moment d'un puits de fenêtre avant gauche. J’ai fait rover France rover Luxembourg la pièce est en commande depuis + d'un an, aucun délai n'est donné... et rimmerbros pareil. J'ai fini par trouver sur ce site:http://www.allbrit.de/ (http://www.allbrit.de/). Ils m'ont répondu qu’ 'il en avait un de stock a 150€ frais de port inclus! Quelqu'un connait il ce site, le prix me parait excessif...
Pour info ma voiture est une ZS 115ch diesel 5 portes de 2005
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Et troisièmement, bonjour (^^)
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Et troisièmement, bonjour (^^)
:mrgreen:
Tu peux probablement monter des étriers de ZS180 s'ils sont plus gros... Mais voir ensuite la taille des jantes...
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un puits de fenêtre
ya de l'eau au fond ? :bag:
c'est quoi ???
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Oui je sais ca parait étrange comme nom mais c'est le gars de chez rover qui a appelé ca comme ca. En faite c'est le joint de la fenêtre qui se trouve a l'intérieur de la portière et qui guide la vitre lors de son déplacement et sert de buté lorsqu'on la referme.
En rouge ci dessous:
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/EmMdXl9wKPIt9dTZcFqC.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/EmMdXl9wKPIt9dTZcFqC.jpg)
chez rimmerbros ils appelent ca un "Channel-front door glass run"
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Bonjour messieurs, je reviens vers vous pour qu'une nouvelle fois vous m'éclairiais de vos lumières. :)
(Pour le joint qui guide la fenetre j'ai finit par trouver d'occasion en angleterre)
Pour info je me suis résigner a prendre des étriers de même taille, et j'aimerais les changer au vu de la grosse difference d'usure des plaquettes. Ma question est donc la suivante, lors du changement des etriers faut il que je purge tout le systeme de liquide de frein?
Et si oui l'ordre de la purge est-elle la suivante: arriere droit puis gauche, avant droit puis gauche. et le liquide de frein c'est bien du DOT4?
D'avance merci