Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: chris91610 le 02 Février 2013, 16:28:11
-
bonjour a tous
voila juste un petit renseignement je possede depuis peu une rover 220 sdi qui roule correctement (depuis peu merci antosdi :wink:)
je me rend compte aujourd'hui d'un manque
je vous explique quand je regarde les moteurs sur le forum ou internet il y a comme un genre de relais que je vois partout mais sur le mien
il n'y en a pas
si quelqu'un savait ce qui me manque et a quoi ca sert ,ca reconforterai ma curiosité surtout car le moteur tourne bien
je met une photo ca sera plus explicite
merci a vous(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/LJvZIT7stNtq7cwZKmXC.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/LJvZIT7stNtq7cwZKmXC.jpg)
-
relais de prechauffage ?? relais de ventillateur?? je regarde sur les sites anglais mais j'ai du mal avec la traduction
personne pour m'aider???? :( :(
-
:up: :up:
-
ah oui la en effet
anto L addict, par ici :aga:
-
moép,
sérieusement je ne sais plus
j'ai plutôt fait de la 25 45 dernièrement :bag:
le motoventilateur fonctionne bien ??
la clim ? :roll:
faudrait que je regarde
-
le motoventilateur??
la clim fonctionne oui apres niveau chauffage c'est un peu long a vrai dire mais je pense pas que cela vienne de ca
sur certaine voiture je sais que un des deux est un relais de prechauffage mais l'autre...
-
Motoventilateur: ventilateur qui est sur ton radiateur :)
-
pré_chauffage !!!
-
pré_chauffage !!!
non le préchauffage c'est le boitier a relai noir, il est inclus avec le relai de démarreur
-
a mon avis il doit y avoir le motoventilateur il a pas l'air de se mettre en route
et encore des fils coupé au niveau de la sonde
par contre l'autre je trouve pas..