Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: cstefic le 28 Janvier 2013, 07:47:27
-
Bonjour,
hier matin en voulant prendre ma rover,je me suis apercu qu'il y avait une grosse flaque où j'étais garé.
Je me suis donc penché sous la voiture et là je me suis apercu qu'il y avait une grosse fuite .
Après inspection je me tourné vers l'échangeur huile eau.
J'ai tout démonté et je pense que c'est peut etre le joints torique qui est mort.
Est ce que ca arrive souvent ce genre de panne?
Y a t il d'autres joints à changer pour assurer la réparations?
Merci d'avance
Cédric
-
c'est trés trés rare :wink:
-
Ah merde je suis peut être parti sur une mauvaise piste alors!!!
Enfin je ne vois pas ce qui peut fuire à part ca dans ce coin là!!!
-
Antosdi:
Aurais tu une idée de ce qui peut fuire à ce niveau là?
C'est fluide et gras comme liquide
-
Antosdi:
Aurais tu une idée de ce qui peut fuire à ce niveau là?
C'est fluide et gras comme liquide
je ne dis pas que c'est impossible par contre ! ^^
-
bon ben après démontage de l'échangeur eau /huile et changement des joints.
Ca fuit toujours aussi.
Est ce que ca pourrait venir de la culasse?
-
bon ben après démontage de l'échangeur eau /huile et changement des joints.
Ca fuit toujours aussi.
Est ce que ca pourrait venir de la culasse?
-
fuite trouvée.Au final ce n'etais pas du tout une fuite du LDR mais une fuite de gazoil.
La durite qui part des injecteurs et qui va à la pompe à injection était complement pourrie.