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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: gisele le 14 Janvier 2013, 11:00:56
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Bonjour à tous.
Je dois remplacer le thermostat, l'aiguille ne montant pas jusqu'à la moitié.
Il y a 2 références chez Rimmers qui, à part le prix, me paraissent tout à fait identiques.
La moins cher, prévue pour freelander TD4, se monte-t-elle à votre avis? Celle prévue pour R75 n'est pas dispo pour le moment.
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-PEL100570
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-PEL100570L
Merci.
gisele
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Salut Christian ,ça y est ,c'est ton tour ?
Je dirais ,au vu des références que ce sont les mêmes ;la lettre L dans le deuxième cas signifiant Land.
Comme ce sont les mêmes moulin,je pense qu'il n'y a pas a hésiter,tu prends le moins cher.
PAR CONTRE ,ne jette pas le fautif ,personne jusqu'à maintenant a trouvé une explication rationnelle au problème.
Tu vois,si ton webasto fonctionnait,il pourrait en partie compenser....
Tu as le tuto de Jules je suppose ?
Bon courage
Mike
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bonjour, concernant le thermostat pel 100570l j'en ai acheté un dernierement chez land Rover en France.c'est les meme et c'est siglé BMW sur le corps plastique . n'oubliez pas de verifier la presence des deux joints.
andi
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j"ai oublié de mettre le prix . 60 euros sur place
andi
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Ca fait déjà un moment que c'est mon tour, cet été déjà l'aiguille n'atteignait pas souvent le milieu.
Je commande donc.
Je dois aussi changer l'huile de la BVA mais il semble que Rimmers n'envoie pas de liquide en France.
Mon ancien Rover doit pouvoir me fournir ça et je ferai tout en même temps.
Elle me fait des trucs bizarres depuis une dizaine de jours et je me demande justement si ce n'est pas aussi en lien avec la température de LDR.
Pour le Webasto, je le désosserai peut-être l'été prochain, si je trouve le temps.
Merci à tous.
gisele
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Salut, je viens de faire ma vidange de boite auto ,ce matin .chose curieuse ,de l'huile a coulé abondamment de la vis de niveau (un bon litre, largement ).etait -elle trop remplie ?
ceci étant j"ai quand meme continué la procedure . vidange ,remplissage ,demarrage moteur et temperature de fonctionnement , passage des vitesses,vérification du trop plein.Mais c'est pas évident d'étre a tous les postes .Voici l'huile que j'ai mis : http://www.ravenol-shop.de/epages/61107442.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61107442/Products/211119/SubProducts/211119-4L (http://www.ravenol-shop.de/epages/61107442.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61107442/Products/211119/SubProducts/211119-4L)
je fais confiance au serieux de Allemands ( j'ai bien roulé depuis ce matin)
pour Gisele (et autres) que pensez vous de cette lecture concernant le liquide OAT qui mangerait chimiquement les joints et autres plastiques du circuit de refroidissement ? n'est ce pas cela l'origine de tous ces problemes de thermostat (fuites et deformations et autres ) ?
http://www.geomatique-liege.be/MGJP/Pages/Coolant.htm (http://www.geomatique-liege.be/MGJP/Pages/Coolant.htm)
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andi