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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: difaboss87 le 12 Janvier 2013, 22:56:19
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bonjour, sur une Rover 220 sdi de 98,
sur alternateur y a t'il des charbons ou un régulateur indépendant ,
car la nuit quand mon fils alume les codes le chauffage et la radio la voiture broute!,
et la journée sans allumer les codes, mais avec la radio et chauffage elle ne le fait pas,
j'ai regarder se matin moteur au ralenti sur la batterie je suis a plus de 14 v
le problème se n'est surement pas l'alternateur?,
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Salut,14v donc il doit charger alors,moteur éteind tu as combien en volts ?
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Euh 14V ça commence à faire beaucoup quand même sur un alternateur avec moteur au ralenti :transpi: Normalement tu dois être plus entre 13 et 13,5V au ralenti.
Confie ton alternateur à un électricien auto qui y fera une révision.
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Salut,14v donc il doit charger alors,moteur éteind tu as combien en volts ?
a l’arrêt la tentions et 12,6,
par contre mon fils me dit que le chauffage ne fonctionne que sur la 3 et 4 position,
y a t'il un rapprochement avec le broutage de la voiture?
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par contre mon fils me dit que le chauffage ne fonctionne que sur la 3 et 4 position,
y a t'il un rapprochement avec le broutage de la voiture?
Aucun, c'est un problème de résistances du circuit de commande de ventilation.
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bon ok
comme tout fonctionne très bien dans la voiture,
a par se problème de broutage et voir la tentions,
et que je ne vois pas quoi faire,
je vais voir avec mon garagiste,
merci a vous