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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: jessines le 28 Décembre 2012, 08:13:21
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Bonjour! Voilà, mon moteur s'est éteint en roulant, j'ai heureusement pu me garer sur le bas côté. Elle redemarre, je l'ai laissé tourner au point mort et au bout de deux minutes elle s' éteint de nouveaux...Du coup, le garage vient la chercher. Grrrrr, une idée de ce qui se passe pour que je ne me fasse pas trop avoir?
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Bonjour! Voilà, mon moteur s'est éteint en roulant, j'ai heureusement pu me garer sur le bas côté. Elle redemarre, je l'ai laissé tourner au point mort et au bout de deux minutes elle s' éteint de nouveaux...Du coup, le garage vient la chercher. Grrrrr, une idée de ce qui se passe pour que je ne me fasse pas trop avoir?
Salut et bienvenue !
ça me rappelle des souvenirs (dépanneuse ,la seule fois en 40 ans)
C'est bien une diesel ? quel est le niveau de ta jauge carburant ?
si en dessous du quart,remet 20 litres pour te dépanner.
Ensuite tu reviendras lire les conseils pour changer ta pompe de réservoir.
Sinon ,tu peux avoir un injecteur fuyard...
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tu étais en fin de carburant? si oui peut être le plastique cassé au niveau de la crépine du coté réservoir droit,si pas le cas,flotte immergé dans ECM
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C'était juste le début de la réserve, le garagiste pense que c'est la pompe de gavage mais il n'a pas encore regardé. On verra mais j'espère que ça ne me coûtera pas trop cher... En tous cas merci pour vos réponses.
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Facile à savoir ;en plus du test auditif par le bouchon de remplissage (contact en 2 pendant une minute)
Fais cette petite mesure ;idem pendant la première minute,tu DOIS obtenir 3.9 volt /4 volts. :wink:
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/QazEWOBkxo17EDOtUrIy.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/QazEWOBkxo17EDOtUrIy.jpg)
Mike
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A priori le calculateur etait était d'eau, le garagiste veut bien le changer mais il craint que ça ne recommence si on ne trouve pas d' où vient l'eau...qq'un a déjà eu ce souci?
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A priori le calculateur etait était d'eau, le garagiste veut bien le changer mais il craint que ça ne recommence si on ne trouve pas d' où vient l'eau...qq'un a déjà eu ce souci?
Tout est déjà indiqué concernant l'entretien des buses d'évacuation d'eau sur les 75.
http://www.rovermg.fr/index.php?topic=36269.0
En outre, changer le calculateur... Ca coûte des ronds :mrgreen: Et y'a bien d'autres choses à vérifier avant !
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A priori le calculateur etait était d'eau, le garagiste veut bien le changer mais il craint que ça ne recommence si on ne trouve pas d' où vient l'eau...qq'un a déjà eu ce souci?
Archi connu malheureusement,si tu te donnes la peine de chercher un peu sur le forum,
il y a les réponses à tes questions.. :wink:
Mike
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Archi connu malheureusement,si tu te donnes la peine de chercher un peu sur le forum,
il y a les réponses à tes questions.. :wink:
Mike
Nombreuses en effet :aga:
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Alors ce matin le garage me dit que le calculateur a ete repare elle demarre bien mais recale.je dois y aller ce matin pour decider si on change cette piece. Est-ce que vous pouvez me mettre les liens de ce que l'on peut verifier d'autre car (je suis chiante je sais :)mais je n' y connais rien et je ne sais pas ou chercher)
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Et merci pour votre aide aussi :)
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Bonjour.
Il y a beaucoup moins cher et plus facile que de remplacer l'ECU:
http://the-ecu-doctor.co.uk
Nombreux sont ceux qui sont passés par eux en France et en Angleterre.
Service rapide et fiable autant que je sache.
gisele
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Oui,il fallait passer ici d'abord... :o
Pour le moteur qui se coupe,il faut faire des mesures ;
peut-être une fuite d'injecteur ;elle a combien de Km ?
"mais je n' y connais rien et je ne sais pas ou chercher" donc proie facile :eek:
Ne pas avoir peur d'afficher son sexe ;vous êtes de plus en plus nombreuses ici :)
Mike
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Elle a 220000 kms
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Alors,tu demande à ton mécano en qui tu as toute confiance de faire un test de fuite injecteur. :wink: