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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: orzy le 25 Novembre 2012, 21:56:44
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Bonjour,
après moultes recherches un peu partout, je reste bloqué :roll:
J'aimerais installer un régulateur de vitesse sur ma streetwise 2.0TD de 2005, je pense en avoir trouver un universel, mais il est marqué qu'il est fait pour les modèles a servo-moteur vide/electrique.
Alors ma question : est-ce que je peut mettre un régulateur qui demande ce genre de servo-moteur ?
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je présume que tu cherche le potentiomètre d'accélérateur :roll:
au bout du cable d'accélérateur :bag:
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hi hi hi heuuuu aucune idée :0cagoule:
voila le descriptif du regulateur :
WAECO MagicSpeed MS 400 / MS 700
Pour les véhicules avec servomoteur vide / électrique
Deux modèles confort sur lesquels vous pouvez compter: les régulateurs de vitesse MagicSpeed MS 400 et MS 700 soulagent des longs trajets et des limites de vitesse. Pour le MS 400, le raccordement au câble d'accélération s'effectue par un servomoteur vide. Le MS 700 est conçu pour les véhicules sans source à dépression (par exemple, véhicules à essence turbo). Les deux régulateurs de vitesse se règlent automatiquement sur les paramètres techniques de votre véhicule (technologie d'auto-apprentissage).
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hi hi hi heuuuu aucune idée :0cagoule:
voila le descriptif du regulateur :
WAECO MagicSpeed MS 400 / MS 700
Pour les véhicules avec servomoteur vide / électrique
Deux modèles confort sur lesquels vous pouvez compter: les régulateurs de vitesse MagicSpeed MS 400 et MS 700 soulagent des longs trajets et des limites de vitesse. Pour le MS 400, le raccordement au câble d'accélération s'effectue par un servomoteur vide. Le MS 700 est conçu pour les véhicules sans source à dépression (par exemple, véhicules à essence turbo). Les deux régulateurs de vitesse se règlent automatiquement sur les paramètres techniques de votre véhicule (technologie d'auto-apprentissage).
oép ça me parle pas plus
faudrait comprendre comment marche leur truc
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servo frein plutot non ?
je crois que ca utilise la depression moteur
Donc sur un diesel, il y a bien une pompe a vide en bout d'arbre je suppose non?
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servo frein plutot non ?
je crois que ca utilise la depression moteur
Donc sur un diesel, il y a bien une pompe a vide en bout d'arbre je suppose non?
pompe a vide sur l'alternateur la dessus oui :wink:
ça semble vouloir parler de ça, mais faut avouer que ce n'est pas trés clair :D
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la pompe a vide est sur l'alternateur la dessus ? 8O J'ai même pas fait attention ^^
ok donc en gros je suit la durite des freins et je trouve la dépression :)
J'avoue c'est super mal expliqué :? j'ai chercher voir si au bout de mon câble d’accélérateur j'avait une dépression :roll: