Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: aurel734 le 22 Octobre 2012, 22:00:38
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Salut à tous !
Après recherche je ne trouve pas mon numéro moteur sur ma zs mk2 115, je sais où il se situe mais impossible de le trouver..
Quelqu'un conaiterai le numéro moteur de ce model ?
Ce serait pour changer ma distrib
Merci d'avance !
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Carte grise ?! non??
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sur la carte grise il y a le type du vehicule mais pas le numéro moteur..
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20t2n
dis nous plutôt pourquoi tu cherche ça... pièce distrib etc ?
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Je dois refaire ma distrib complète, et il me manque la fin du numéro moteur, il y a 2 kit sur oscaro :
http://www.oscaro.com/kit-de-distribution-mg-mg-zs-115-2-0-td-113cv-307-15957-2699-gt
et pour savoir lequel prendre il me faut le numéro complet..
Merci d'avance
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non numéro moteur inutile
le kit distrib pour ton moteur doit ètre en 30 mm coté AAC et 24 coté pompe
tendeur manuel coté pompe
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A ce niveau la c'est ok, sur les kits il y a juste les galets tendeurs qui change, comment savoir lequels sont les bons ?
Merci
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personne pour m'aider ?
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bah je comprend pas la question.... :roll:
il faut se sortir les doigt du cul :bag: contrôler les ref dans les kits et voir si c'est un manuel ou un auto :-P
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Les kits sont les mêmes, les references des couroies les mêmes, il y a juste les galets qui change d'un kit à l'autre, pour conaitre lequel il me faut j'ai besoin du numéro moteur complet, je sais à quel endroi il est sur le moteur mais je n'arrive pas a le lire !
Donc ma question etait, est ce que quelqu'un connait le numéro moteur complet ou saurait me dire lequel des deux kit prendre ?
Même en garage ils savent pas m'aider sans le numéro complet.. c'est pas que j'ai un doigt coincé dans le q mais que je suis bloqué sans le numéro moteur..
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Les kits sont les mêmes, les references des couroies les mêmes, il y a juste les galets qui change d'un kit à l'autre, pour conaitre lequel il me faut j'ai besoin du numéro moteur complet, je sais à quel endroi il est sur le moteur mais je n'arrive pas a le lire !
Donc ma question etait, est ce que quelqu'un connait le numéro moteur complet ou saurait me dire lequel des deux kit prendre ?
Même en garage ils savent pas m'aider sans le numéro complet.. c'est pas que j'ai un doigt coincé dans le q mais que je suis bloqué sans le numéro moteur..
je répète donc
on s'en fou du numéro moteur, il ne faut PAS remonter de galet automatique, mais paser en galet manuel
donc kit a prendre avec galet coté pompe injection en manuel :wink:
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si tu veux absolument le numero , poste une photo de l'emplacemenrt exact du numero et j'irai voir sur ma caisse :wink:
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ça :
http://www.oscaro.com/galet-tendeur-de-courroie-de-distribution-skf-vkm-17304-1361398-308-p
c'est un galet tendeur manuel
ça :
http://www.oscaro.com/galet-tendeur-de-courroie-de-distribution-skf-vkm-17305-1739463-308-p
c'est un galet tendeur automatique
maintenant on sait par expérience et via note technique qu'il ne faut PAS remonter de galet tendeur auto
DONC peux importe ton numéro moteur il faut prendre un kit avec courroie de 32 mm et 24 et galet tendeur manuel
si ça c'est pas clair tu prend ce kit là :
http://www.oscaro.com/kit-de-distribution-skf-vkma-07304-1740471-307-p
et tu ne réfléchit plus :wink:
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Antosdi , que 24 berges ...
mais c'est trop un chaud quand même !
respect anto +1
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merci les gars vous gerez !! En fait j'avais pas la description des galets, donc j'arrivais pas a savoir si c'etait manuel ou auto !
Et euuh sans trop vouloir vous souler avec mes questions, par curiosité, pourquoi faut evité les galets tendeur auto ?
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merci les gars vous gerez !! En fait j'avais pas la description des galets, donc j'arrivais pas a savoir si c'etait manuel ou auto !
Et euuh sans trop vouloir vous souler avec mes questions, par curiosité, pourquoi faut evité les galets tendeur auto ?
pour faire simple c'est de la merde
pour le descriptif des galet j'ai cliqué sur les lien oscaro et recoupant les réf, rien de bien méchant, :roll:
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Dac merci ;)