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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: REMIMI007 le 22 Septembre 2012, 14:25:39

Titre: [220 Coupé atmo MK2] - (Mécanique) : Ventilo
Posté par: REMIMI007 le 22 Septembre 2012, 14:25:39
Bonjour
2 questions:
lorsque mon ventilo declenche, seul une helice tourne sur deux, normal ?
ensuite elle ne s' arrete plus ? relais hs?

merci
Titre: [220 coupé atmo mk2] - (mécanique) : ventilo
Posté par: Rover820i le 22 Septembre 2012, 19:28:09
Salut,

1 pour le refroidissement, 1 pour la clim ;)
Titre: [220 coupé atmo mk2] - (mécanique) : ventilo
Posté par: REMIMI007 le 23 Septembre 2012, 09:36:35
Merci .

Par contre le fait qu' il declenche mais ne s' arrete plus ?
un relais tempo ? ou il dois stopper tout seul a une certaine temperature ?

Sur la durite calostat il y a deux sonde mais je dois brancher celle du bas et rien sur celle du dessus ? ( bizare, pas de lien ?)

merci d' avance
Titre: [220 coupé atmo mk2] - (mécanique) : ventilo
Posté par: REMIMI007 le 25 Septembre 2012, 21:13:15
 ???
Titre: [220 coupé atmo mk2] - (mécanique) : ventilo
Posté par: antosdi le 25 Septembre 2012, 21:15:43
photo de ce que tu raconte ?  :)
Titre: [220 coupé atmo mk2] - (mécanique) : ventilo
Posté par: 220tcbursa le 10 Octobre 2012, 09:20:26
ce normale, parce que sur la 220 Il ya deux vitesses différentes, si le temperateur du moteur augment, la 2eme vitesse va angage, ma voiture aussi marche comme ca,
Titre: [220 coupé atmo mk2] - (mécanique) : ventilo
Posté par: REMIMI007 le 16 Octobre 2012, 10:12:18
Ok je vois sauf que sur cette seconde sonde je n ai aucun fil de brancher?
De plus aucun fil ne traine , tout semble a sa place , rien de debrancher .