Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: TR1-MAX le 26 Août 2012, 06:43:29
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Alors encore une question, y a t'il une vis de purge pour l'émetteur récepteur, et faut il faire le niveau avec le bocal de frein?
Merci.
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Tu parles de l'embrayage ou des freins ?
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De l'embrayage.
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Il y a un circuit hydraulique séparé pour l'embrayage avec une vis de purge :
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/KPIIoNLj7OlmD7tmvceq.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/KPIIoNLj7OlmD7tmvceq.jpg)
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Merci, j'ai jeté un œil sous le volan. Et la partie avec la mousse est tachée je pense qu'il y a une fuite à la base de la pédale. Comment ai je accès au mètre cilindre pour voir car je pense qu'il doit manquer du liquide. Merci
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Ne perd pas ton temps,la cause elle est là:( butée /recepteur)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/Rc3xD3dYeShlbzWBs6bc.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/Rc3xD3dYeShlbzWBs6bc.jpg)
Ici article 3:
http://forum.rovermg-france.com/index.php?topic=36269.0
Bon courage
Mike
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Merci mais je n'ai pas de problème de passage de vitesse mais plus patinage sur les rapports 3,4&5 surtout après un démarrage en côte. Je pensais déjà regarder au niveau de mon niveau de liquide en attendant de faire refaire mon embrayage.
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Si tu veux mon avis;ça ne sert à rien d'attendre !
je n'aurais pas aimé le faire en hiver
Et puis,ça ne prévient pas .....
De plus,le patinage signifie que ton disque est usé ou gras donc de toutes façon ,il faut ouvrir..
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Oui je sais mais comme mon niveau de mécanique est limité et que j'ai déjà fait beaucoup de frais pour ma belle, il va falloir attendre pour pouvoir faire mon embrayage.
Je ne me sent pas capable de le faire mois même. :-(
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Dans ce cas,comme ce sera de plus en plus difficile de trouver des garagistes conciliants et compétents.
Recherche un petit mécano qui acceptera toutes les infos que tu trouveras ici ... :(
je répète,c'est un mauvais calcul d'attendre de tomber en panne et devoir réparer en catastrophe .
Rien de tel pour te décourager et finalement envoyer ta belle à la casse :wink:
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Oui je sais, mais c'est quand même un bon billet :(
J' ai trouvé un petit garage ou le mecano etait un ancien de chez ROVER/MG :) alors je pense que tout devrait bien se passer; je pense en avoir pour +/- 1200€ :(
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C'est trop :eek:
Tu as pour 350 euros de pièces (ne change pas le flywheel sans l'avoir testé)
+ 5 heures de boulot pour quelqu'un qui connais !
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Beaucoup, trop oui, en effet :roll:
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C'est trop :eek:
Tu as pour 350 euros de pièces (ne change pas le flywheel sans l'avoir testé)
+ 5 heures de boulot pour quelqu'un qui connais !
C'est quoi le Flywheel ???
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C'est trop :eek:
Tu as pour 350 euros de pièces (ne change pas le flywheel sans l'avoir testé)
+ 5 heures de boulot pour quelqu'un qui connais !
mème en connaissant, 5 heures c'est plus que juste :wink:
C'est quoi le Flywheel ???
le volant moteur
350 € hum.. rien que le KIt en origine coute plus que ça
trouver un garage qui accepte de monter de la pièce internet va commencer a ètre difficile ( c'est la mort de leur métier, je les comprend... )
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Il y a des garages Anglais qui font le taff pour 500 livres (sans le flywheel bien sûr)
Et 5 heures c'est la norme chez Luk..
http://www.allpartsautomotive.co.uk/allparts/documents/unprotected-Rover_75_2.0_litre_Turbo_Diesel.pdf. :wink:
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Il y a des garages Anglais qui font le taff pour 500 livres (sans le flywheel bien sûr)
Et 5 heures c'est la norme chez Luk... :wink:
sans le recepteur alors ?
enorme connerie :transpi: