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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: TR1-MAX le 26 Août 2012, 06:43:29

Titre: [ZT CDTI MK1] - (Mécanique) : Purge émetteur récepteur.
Posté par: TR1-MAX le 26 Août 2012, 06:43:29
Alors encore une question, y a t'il une vis de purge pour l'émetteur récepteur, et faut il faire le niveau avec le bocal de frein?
Merci.
Titre: [zt cdti mk1] - (mécanique) : purge émetteur récepteur.
Posté par: FrenchMike le 26 Août 2012, 08:59:31
Tu parles de l'embrayage ou des freins ?
Titre: [zt cdti mk1] - (mécanique) : purge émetteur récepteur.
Posté par: TR1-MAX le 26 Août 2012, 09:51:00
De l'embrayage.
Titre: [zt cdti mk1] - (mécanique) : purge émetteur récepteur.
Posté par: FrenchMike le 26 Août 2012, 11:37:59

Il y a un circuit hydraulique séparé pour l'embrayage avec une vis de purge :

(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/KPIIoNLj7OlmD7tmvceq.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/KPIIoNLj7OlmD7tmvceq.jpg)

Titre: [zt cdti mk1] - (mécanique) : purge émetteur récepteur.
Posté par: TR1-MAX le 26 Août 2012, 12:53:17
Merci, j'ai jeté un œil sous le volan. Et la partie avec la mousse est tachée je pense qu'il y a une fuite à la base de la pédale. Comment ai je accès au mètre cilindre pour voir car je pense qu'il doit manquer du liquide. Merci
Titre: [ZT CDTI MK1] - (mécanique) : purge émetteur récepteur.
Posté par: FrenchMike le 26 Août 2012, 13:20:10
Ne perd pas ton temps,la cause elle est là:( butée /recepteur)

(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/Rc3xD3dYeShlbzWBs6bc.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/Rc3xD3dYeShlbzWBs6bc.jpg)


Ici article 3:

http://forum.rovermg-france.com/index.php?topic=36269.0

Bon courage

Mike

Titre: [zt cdti mk1] - (mécanique) : purge émetteur récepteur.
Posté par: TR1-MAX le 26 Août 2012, 14:40:14
Merci mais je n'ai pas de problème de passage de vitesse mais plus patinage sur les rapports 3,4&5 surtout après un démarrage en côte. Je pensais déjà regarder au niveau de mon niveau de liquide en attendant de faire refaire mon embrayage.
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Posté par: FrenchMike le 26 Août 2012, 14:44:21
Si tu veux mon avis;ça ne sert à rien d'attendre  !
 je n'aurais pas aimé le faire en hiver

Et puis,ça ne prévient pas .....

De plus,le patinage signifie que ton disque est usé ou gras donc de toutes façon ,il faut ouvrir..
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Posté par: TR1-MAX le 26 Août 2012, 16:01:26
Oui je sais mais comme mon niveau de mécanique est limité et que j'ai déjà fait beaucoup de frais pour ma belle, il va falloir attendre pour pouvoir faire mon embrayage.
Je ne me sent pas capable de le faire mois même. :-(
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Posté par: FrenchMike le 26 Août 2012, 16:07:38
Dans ce cas,comme ce sera de plus en plus difficile de trouver des garagistes conciliants et compétents.

Recherche un petit mécano qui acceptera toutes les infos que tu trouveras ici ... :(

je répète,c'est un mauvais calcul d'attendre de tomber en panne et devoir réparer en catastrophe .

Rien de tel pour te décourager et finalement envoyer ta belle à la casse  :wink:
Titre: [zt cdti mk1] - (mécanique) : purge émetteur récepteur.
Posté par: TR1-MAX le 26 Août 2012, 16:30:22
Oui je sais, mais c'est quand même un bon billet  :(
J' ai trouvé un petit garage ou le mecano etait un ancien de chez ROVER/MG :) alors je pense que tout devrait bien se passer; je pense en avoir pour +/- 1200€  :(
Titre: [ZT CDTI MK1] - (mécanique) : purge émetteur récepteur.
Posté par: FrenchMike le 26 Août 2012, 16:38:42
C'est trop  :eek:

Tu as pour 350 euros de pièces (ne change pas le flywheel sans l'avoir testé)
+ 5 heures de boulot pour quelqu'un qui connais !

Titre: [ZT CDTI MK1] - (mécanique) : purge émetteur récepteur.
Posté par: Jojo214 le 26 Août 2012, 17:21:00
Beaucoup, trop oui, en effet :roll:
Titre: [zt cdti mk1] - (mécanique) : purge émetteur récepteur.
Posté par: TR1-MAX le 29 Août 2012, 11:13:49
C'est trop  :eek:

Tu as pour 350 euros de pièces (ne change pas le flywheel sans l'avoir testé)
+ 5 heures de boulot pour quelqu'un qui connais !




C'est quoi le Flywheel ???
Titre: [zt cdti mk1] - (mécanique) : purge émetteur récepteur.
Posté par: antosdi le 29 Août 2012, 11:26:27
C'est trop  :eek:

Tu as pour 350 euros de pièces (ne change pas le flywheel sans l'avoir testé)
+ 5 heures de boulot pour quelqu'un qui connais !


mème en connaissant, 5 heures c'est plus que juste  :wink:

C'est quoi le Flywheel ???
le volant moteur

350 € hum.. rien que le KIt en origine coute plus que ça
trouver un garage qui accepte de monter de la pièce internet va commencer a ètre difficile ( c'est la mort de leur métier, je les comprend... )
Titre: [ZT CDTI MK1] - (mécanique) : purge émetteur récepteur.
Posté par: FrenchMike le 29 Août 2012, 13:05:56
Il y a des garages Anglais qui font le taff pour 500 livres (sans le flywheel bien sûr)

Et 5 heures c'est la norme chez Luk..


http://www.allpartsautomotive.co.uk/allparts/documents/unprotected-Rover_75_2.0_litre_Turbo_Diesel.pdf. :wink:
Titre: [zt cdti mk1] - (mécanique) : purge émetteur récepteur.
Posté par: antosdi le 29 Août 2012, 13:08:36
Il y a des garages Anglais qui font le taff pour 500 livres (sans le flywheel bien sûr)

Et 5 heures c'est la norme chez Luk... :wink:
sans le recepteur alors ?

enorme connerie :transpi: