Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: TR1-MAX le 21 Août 2012, 10:24:01
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Bonjour,
suite a de nombreux changement de mon roulement arrière droit (5), je suis a la recherche d'une fusée enfin je ne sais pas si c'est bien le non de cette pièce, mais il faut vraiment que je fasse quelque chose car ça commence à faire cher.
Si quelqu'un sait ou je peux trouver ça ?
Merci.
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Si tu nous disais ce qui se passe ;Elle a été accidentée ?
Peut-être les silentblocs ?
La fusée ne se détaille pas,il n'y a qu'à la casse ...
Chez les Anglais...
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID001553
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Je ne comprend pas ce que tu veux changer ?
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/bJltBc1AnJEBvhRmRCJE.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/bJltBc1AnJEBvhRmRCJE.jpg)
la fusée :bah:
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Si tu nous disais ce qui se passe ;Elle a été accidentée ?
Peut-être les silentblocs ?
La fusée ne se détaille pas,il n'y a qu'à la casse ...
Chez les Anglais...
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID001553
Le roullement ne tient pas je le change de plus en plus souvant, le dernier a fait 1 an et celui que j'ai sur la voiture a 2 mois, et il commence a grincer :x
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Si tu nous disais ce qui se passe ;Elle a été accidentée ?
Peut-être les silentblocs ?
La fusée ne se détaille pas,il n'y a qu'à la casse ...
Chez les Anglais...
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID001553
Merci pour ton lien, mais pour mon problème il faut que je change quelle pièce? La 6???
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Ben,je suis désolé,je ne comprend rien à ce tu fais ?
Un roulement,ça se change exceptionellement,et ça peut faire des millions de kilomètres.
C'est ce que tu as changé ?
http://www.oscaro.com/roulement-de-roue-skf-vkba-3604-1359201-654-p
Pas normal,Il y a sûrement quelque chose que tu n'as pas fait correctement ...
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/jrfm7QTwo4Wm03t3IjL9.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/jrfm7QTwo4Wm03t3IjL9.jpg)
Tu débutes en mécanique ?
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Je pense que la voiture a du avoir un accident avant que je ne l’achète, car elle avait 20000 kms.Je l'ai racheté à un concessionnaire MG, mais il ne m'a jamais rien dit sur un éventuel accident, mais c'est quand même blizzard d'être obligé de changer les roulements et toujours le même????
J'ai un autre problème, c'est que les pneus arrières s'usent à la même vitesse que les pneus avants.
Et effectivement c'est bien ce type de roulement que j'ai déjà changé 4 fois, et bientôt 5. =-(
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Bon,alors vérfie l'état de tous les silenblocs;
Change ton roulement en suivant la procédure et
fait faire un alignement /parallélisme
Tu risques d'avoir des surprises.
Bonne chance
Mike
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Bon,alors vérfie l'état de tous les silenblocs;
Change ton roulement en suivant la procédure et
fait faire un alignement /parallélisme
Tu risques d'avoir des surprises.
Bonne chance
Mike
un defaut de para n'use pas un roulement
sinon a l'avant tu changerai les roulement a chaque vidange
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un defaut de para n'use pas un roulement
sinon a l'avant tu changerai les roulement a chaque vidange
OK ;tu suggères Quoi ?
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Le para est prévu lundi prochain mais que sur le train av car il n' y a pas de réglage sur le train arrière, si ??
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Non,mais ça n'empêche pas de vérifier l'alignement....
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Ok, merci.
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Pour info j'ai eu une proposition pour une fusee d'occas, et on m'en propose 160€, je trouve ça un peu cher le bou de fer non ????
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Pour info j'ai eu une proposition pour une fusee d'occas, et on m'en propose 160€, je trouve ça un peu cher le bou de fer non ????
Tu n'as toujours pas trouvé la cause ?
Mais si le roulement à 100 euro est inclus,ça se discute !
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Tu n'as toujours pas trouvé la cause ?
Mais si le roulement à 100 euro est inclus,ça se discute !
oui c'est sur mais je ne sais pas si il vend nu ou avec roulement.
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Si tu veux je te vends ca pour 100€ :wink:
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Non,mais ça n'empêche pas de vérifier l'alignement....
Michel, mais si ça se règle. C'est même le base pour un réglage avant correct. Sinon, le voiture peut rouler en crabe...
gisele
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Oui,c'est vrai ,il y a des idées qui traînent...
Certaines usent plus de pneus que d'autres;
En tout cas ,un contrôle paraît indispensable . :wink:
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Comme je n'y connais rien à rien mais que je veux régler mon problème une bonne foi pour toute, savez vous si mon train arrière est réglable ou non car j'ai rdv lundi chez un magasin style FEU VERT et qu'il m'on dit qu'il n'y avait pas de réglage, est ce vrai ou non ????
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le réglage du para arrière:il faut desserré les 3 vis et joué avec un gros tournevis ou marteau,les seul et rare roulement que j'ai changé sur 75 ZT,c'était a cause d'une mauvaise étanchéité du capuchon en acier,moi,quand je change ce roulement,je monte ce capuchon a la pâte a joint :wink:
ma 75 a 373000km mes roulements sont d'origine :wink:
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Bon alors voila les news, changement cet apres midi de mes freins arrière (disques plaquettes et garniture ), j'ai purgé le train ar, le liquide etait ROUGE et le neuf etait transparent.Je pense qu'il etait temps de faire une bonne purge :?
Demain c'est le tour du train Av et finir de purger le circuit.
Pour ce qui est de mon roulement, je pense avoir une reponce a mes problemes, en effet je me suis rendu compte que je n'avais pas de capuchon sur le moyeux :(
Il faut vraiment que je trouve ça et rapidement.
Savez vous si je peux monter un autre capuchon d'une autre voiture? et si oui la quelle?
Merci.