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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: TR1-MAX le 18 Août 2012, 09:05:19

Titre: [ZT CDTI MK1] - Echappement
Posté par: TR1-MAX le 18 Août 2012, 09:05:19
Bonjour, encore une question, pouvez vous me dire si les références des lignes d’échappement sont les même pour les 116ch et les 135ch, car il n'y a plus de référence pour ma 135ch.
Merci.
Titre: [zt cdti mk1] - echappement
Posté par: FrenchMike le 18 Août 2012, 09:07:59
Salut,

Il n'y a qu'une référence chez Rimmer:

http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID001957
Titre: [zt cdti mk1] - echappement
Posté par: TR1-MAX le 18 Août 2012, 09:27:20
Ok merci, hier j' ai eu un garage sur Albertville qui me disait que la partie centrale de la ligne était un silencieux inter et non un cata?
Vous en pensez quoi?
Titre: [ZT CDTI MK1] - Echappement
Posté par: FrenchMike le 18 Août 2012, 10:38:22
D'origine,je pense qu'il y a Cata tel référencé chez Rimmer ;
mais certains le supprime pour différentes raisons sauf écologiques.
Titre: [zt cdti mk1] - echappement
Posté par: fafoune le 31 Août 2012, 19:26:28
pour l'avoir déposer, c'est franchement une petite saloperie que d'avoir faire toute la ligne d'un seul tenant
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/ahDjao0vlIaACAwf7pDd.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/ahDjao0vlIaACAwf7pDd.jpg)

J''ai pas hésité a le scié pour changer mon flexible car le cata et le silencieux étaient encore bon.

J'ai même vu chez speedy qu'ils vendaient que la partie avant (flexibe+cata+moitié de tuyau) ou la partie arriere (moitié de tuyau + silencieux); c'est a dire qu'ils prévoient aussi de scié le tube pour changer l'une ou l'autre car il n'y a aucun collier entre les deux extrémité...

Titre: [zt cdti mk1] - echappement
Posté par: antosdi le 31 Août 2012, 19:27:58
c'est franchement une petite saloperie que d'avoir faire toute la ligne d'un seul tenant



on ne peu pas plus idiot
comme les françaises
Titre: [zt cdti mk1] - echappement
Posté par: TR1-MAX le 01 Septembre 2012, 07:15:12
pour l'avoir déposer, c'est franchement une petite saloperie que d'avoir faire toute la ligne d'un seul tenant
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/ahDjao0vlIaACAwf7pDd.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/ahDjao0vlIaACAwf7pDd.jpg)

J''ai pas hésité a le scié pour changer mon flexible car le cata et le silencieux étaient encore bon.

J'ai même vu chez speedy qu'ils vendaient que la partie avant (flexibe+cata+moitié de tuyau) ou la partie arriere (moitié de tuyau + silencieux); c'est a dire qu'ils prévoient aussi de scié le tube pour changer l'une ou l'autre car il n'y a aucun collier entre les deux extrémité...



Ha oui tu as trouvé, mais pour quelle motorisation?
Car moi, je n'ai rien trouvé pour ma ZT 2.0 cdti 131, juste une référence pour la 116.
Titre: [zt cdti mk1] - echappement
Posté par: FrenchMike le 01 Septembre 2012, 08:35:40
Comme l'embrayage,les mêmes.. :wink:
Titre: [zt cdti mk1] - echappement
Posté par: fafoune le 02 Septembre 2012, 21:16:26
trouvé quoi? je n'ai changé que mon flexible. Fait sur mesure a par une société sur le net. dans les 80euro de mémoire.

Slts
Titre: [ZT CDTI MK1] - Echappement
Posté par: fafoune le 02 Septembre 2012, 21:23:54
on ne peu pas plus idiot
comme les françaises


Bon reste que par contre c'est super simple à déposer. Difficulté proche de zéro à l'inverse de mon ex ford mondéo qui avait le tuyau qui passait par dessu le train arrière. ya pire quand même ^^ Même pas eu besoin de fosse ou pont (là la difficulté serait de zero alors)