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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: Daredevil76 le 07 Juillet 2012, 16:05:29
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Bonjour à tous,
Depuis 2 pleins, soit environ un mois, Ma jauge en carburant ne descend plus jusqu'au rouge elle reste bloqué a 1/4 du plein. (Je n'ai pas changer mes fond de compteur ;) )
Test réalisé :
- J'ai débrancher la petit prise du compteur (celle au dessus de la gaine pour la vitesse) l'aiguille redescend bien jusqu'en bas donc rien qui la bloque et pas de mauvais calibrage de l'aiguille.
- Contact coupé, l'aiguille ne redescend pas non plus même une nuit
Est ce le flotteur du réservoir qui pose soucis ?
Juste avant et je me demande si sa peut être une cause, j'ai presque tomber en panne de gazole, j'ai atteint le pompe alors que le moteur commençais a manquer de carburant dans les montés (je sais que c'est très mauvais pour le moteur mais j'ai pas eu le choix)
Si cette panne vous inspire
Merci d'avance
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Si cette panne vous inspire
Du tout :ddr:
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Certainement ton flotteur dans le réservoir
Qui reste bloqué tu n as plus qu à démonter
et vérifie
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merci, ça confirme mon idee et donc je vais explorer cette piste
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débranche voir au niveau du réservoir, sous la banquette arriére pour confirmer
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Alors j'ai demonte ma jauge, une fois debranche, contact mis, l'aiguille redescend jusqu'en bas. Si le contact n'est pas mis, l'aiguille reste a un quart du plein.
J'ai sorti la jauge du reservoir, je l'ai demonte, une salete s'etait depose sur le circuit j'ai nettoye avec un chiffon sec, rebrancher la sonde, elle va bien du mini jusqu'au max maintenant donc normalement probleme resolu bien que l'aiguille bloque toujours a un quart du reservoir contact coupe, mais fonctionne bien contact mis.
Enfin bref merci pour vos suggestion.