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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: CALO le 24 Mars 2012, 16:04:55
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bonjour
une question surement évoqué plein de fois
sur l'Usure des deux pneus arrière vers l'exterieur .
je me demande si cette usure dans mon cas pourais ètre dû au mauvais réglage du train avant.
j ai toujours monté les même dunlop sp max et ils ont toujours fait 45 000 km et la aussi .
et avant cette foi ci il y avais toujours un defaut d'usure a l'avant sur mes deux dernier changement.
et la sur le 3em changement c'est les arriéres .
et entre le 2em et 3em changement il y a eu les coupelles d'amortisseur avant de faitent.
je pense que je devrais refaire faire le Parallélisme des roues ?
Y a t'il d'autres pistes ma 75 a 131 000 km
Parallélisme des roues :
Avant :
⇒Angle de carrossage - à vide -0,33 ± 0,75°
⇒Angle de chasse - à vide
- 75 3,45 ± 1,0°
- ZT 4,18 ± 1,0°
⇒Inclinaison de pivot
- 75 12,43 ± 1°
- ZT 12,6 ± 1°
⇒Pincement total - à vide
- 75 0,17 ± 0,25°
- ZT 0 ± 0,25°
Arrière :
⇒Angle de carrossage - à vide
- 75 -0,5 ± 0,75°
- ZT -1 ± 0,75°
⇒Angle de poussée 0 ± 0,1°
⇒Pincement total - à vide 0,37 ± 0,25°
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Est-tu sûr de tes paliers arrières:(2)
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID001547
Mike
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Je vais verifier ça
merci :wink:
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je me demande si cette usure dans mon cas pourais ètre dû au mauvais réglage du train avant.
Bonsoir.
A savoir que le parrallélisme des roues arrières se regle aussi. Il sert même de base à celui des roues avant.
J'ai eu ça peu de temps après avoir acheté la voiture. Plus de problème depuis reprise des réglages, tout au moins à l'arrière. Pour l'avant j'ai du ouvrir le parrallélisme d'une des roues avant, le volant n'étant plus centré. Plus de problème non plus depuis. Par contre, je ne monte plus que des Michelin. Un peu plus cher mais sans commune mesure avec ce que j'ai eu avant ( Falken par rexemple )
gisele