Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: lokorover le 23 Mars 2012, 11:31:36
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Bonjour!
Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce soucis?: la cosse du faisceau abs qui a pris un sacré coup après avoir été touchée par le liquide de la batterie 8O
Du coup: plus d'abs ni d'esp ( j'ai l'ESP sur la 75 alors meme que, pour l'epoque, c'était plutot rare)
merci pour vos eventuelles réponses
:rover:
ps: j'ai trouvé le boitier mais cherche le cablage.. à bon entendeur :wink:
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Bonjour!
Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce soucis?: la cosse du faisceau abs qui a pris un sacré coup après avoir été touchée par le liquide de la batterie 8O
Du coup: plus d'abs ni d'esp ( j'ai l'ESP sur la 75 alors meme que, pour l'epoque, c'était plutot rare)
merci pour vos eventuelles réponses
:rover:
ps: j'ai trouvé le boitier mais cherche le cablage.. à bon entendeur :wink:
Oui c'est un des problèmes connu de la 75, il faut des batteries 100% etanche :D
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Cherche un peu,quelqu'un ici a déjà eu le problème.
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Cherche un peu,quelqu'un ici a déjà eu le problème.
je me suis déjà trouvé :-P Non mais j'ai déjà posté un sujet en section "achat" pour le cablage, je devrais avoir le bon boitier.. simplement, je me demande comment on fait les membres qui ont déjà eu ce soucis: est ce qu'ils ont tout simplement changé la pièce ?
:rover:
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Remplacement faisceau + boitier.
Le problème est déclaré dans le topic dédié aux 75 ;)
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oui remplacé le bloc abs et connecteur,a l'époque me rapelle plus ou j'ai eu ce connecteur avec 20 cm de fils,peut être MG Rover ou chez bmw,par contre avant de soudé les fils,bien respecté la longueurs de fil et soudure impect a cause des fils BUS. :)