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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: R-oots le 23 Février 2012, 03:09:29
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Bien le bonjour a tous !
Je me pose la question depuis que j'ai ma petite Rover. Es ce que je dois viré ce cata' ? Je vous avoues que je la trouve un peut "molle" cette auto ;)
Si je retire le cata' je supprime aussi la vanne EGR bien entendu :)
Et es ce que le cata' es bien l'espèce de silencieux a penne plus gros qu'une brique de lait au niveau des sièges avant ? (excusé les terme peut professionnel employé ^^)
Et dernière petit question: Qui la fait ? Et il y a t-il un petit changement ?
Merci d'avance pour vos réponses !! :BIG:
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il y a un cata et un egr là-dessus au moins :D
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il y a un cata et un egr là-dessus au moins :D
N'oublie pas le FAP :)
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N'oublie pas le FAP :)
:ddr: exact
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Heu oui je crois qu'il y en a un quand meme ^^ meme sûr ^^
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http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID002632
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID002633
ou ??
elle est molle ? N'oublie pas que c'est un diesel vieille école (que ce soit l'atmo ou le turbo), pas un TDI encore moins un HDI. Pas de cata la dessus.
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C'est le premier lien.
oui je sais bien un vieux mazout atmo' avec 68 ch c'est pas agressife de basse ^^
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J'ai une 218sde, même moteur que les 205D, mais le rapport poids/puissance est pas le même.
Pas de cata ni de vanne Egr, trop vieux comme moteur.
Il faut monter dans les tours pour avoir un peu de sensations, mais bon c'est une berline, pas une sportive...
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Ha j'étais persuadé qu'il y avais un cata' ... :o Il n'y a donc rien a faire ^^.
On m'avais pourtant dis que sur les psa le moteur étais sans cata et que sur les rover si, et que c'est pour ça que les rovers marche moins bien.
m'enfin si vous le dites :)