Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: melow le 18 Février 2012, 17:04:31
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Bonjour à tous
Le moteur+boite d'une 220 Turbo T16 est le même que les 420 ti,620ti et 820 ti ???
Et en mémé temps, je voudrais savoir les étrier arrière sont identique sur les 216,220 et 220 Turbo
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pour la boite, c'est toujours une PG1. Le moteur par contre, si c'est toujours un T16t, il y a différentes puissances et peut être d'autres plus subtil.
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420 ti ça n'existe pas
Pour les pg1 attention toutes n'ont pas les mêmes rapport de vitesse !
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je souhaiterais changer en faite moteur + boite, j'en ai trouvé un ensemble d'une rover 620 ti. Ca peut rentrer sans modif ?
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je souhaiterais changer en faite moteur + boite, j'en ai trouvé un ensemble d'une rover 620 ti. Ca peut rentrer sans modif ?
oé mais ton compteur sera potentiellement faux si rapport de boite différent :wink:
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Quel est la référence de la boite de mon coupé alors ?
C'est une PG1 commune à d'autre voiture ou pas, seul la 220 turbo à cette boite ?
A l'aide je vais craqué avec mon coupé :violent2:
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J ai regardé tout a l heure pour trouver la référence de ma boite, et la problème il n'y a plus l étiquette sur la boite !
Personne ne peut m aider a trouver la référence !
C'est un torsen type a ou b?
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UP
Ce message à été vu 176 fois et personne ne peux m'aider ???
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UP
Ce message à été vu 176 fois et personne ne peux m'aider ???
Il faut bien regarder pour savoir si on sait ....
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Tres subtile... mais donc ne fait pas avancer mon problème !!!
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S'il n'y a rien du tout marqué sur ta boite, comment veux-tu qu'on sache quelle est sa configuration ?
Sur 820 MK1, il y a eu 4 ou 5 PG1 différentes en fonction des années et des séries...
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S'il n'y a rien du tout marqué sur ta boite, comment veux-tu qu'on sache quelle est sa configuration ?
Sur 820 MK1, il y a eu 4 ou 5 PG1 différentes en fonction des années et des séries...
En fait c'est justement parce-qu'il y rien de marqué que j'ai besoins de votre aide, sinon je saurais :yeah:
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En fait c'est justement parce-qu'il y rien de marqué que j'ai besoins de votre aide, sinon je saurais :yeah:
Oui mais ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est comme si tu demandais à un boucher de te donner l'origine d'un rôti de boeuf juste en lui montrant le rôti, sans rien d'autre :roll:
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Qu'est ce qu'il vous faut de plus.
Mon numéro de chassis ??
Lorsque j'ai appelé chez rover pour mes joint spy de boites , il m'ont envoyé des mauvais car il trouve pas celui qu'il me faut.
Alors je ne sais pas si mon numéro de châssis va servir à grand chose.
Il me faut ces joint la : http://www.lir-racing.com/catalog/product_info.php?products_id=731&osCsid=f662cc8c80a8b51a10d1e84571b47df4
Et en fait le plus grand ils ne le trouve pas !!
Et sur les deux que j'ai reçu le plus petit qui devrait aller à droite, moi il va à gauche tout seul et ca ne fuit pas.
Je ne sais pas comment savoir quelle boite j'ai
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pour les joints ce sont des gros nul :bah:
tu tappe "oil seal pg1" sur ebay tu as tout ce que tu veux.
surtout qu'il n'y a que 2 ref différentes pour les joints.... :D
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Pourquoi veut tu changé boite et moteur?
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Je n'ai plus trop confiance dans l'ensemble.
Mais c'est vrai que dans l'absolu je doit changer que la boite, enfin que....
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Fait petit à petit. Si sa ce trouve ta boite de vitesse es réparable.
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Coup de poker j'ai surement trouver une boite 126 000 km prix correct
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Quelqu'un à déja vu un intérieur de coupe turbo comme ca ?
(http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/24/120224093758528117.jpg)
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non, c'est pas un de coupé :wink:
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c'est meme pas un de rover d'ailleur....
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J'ai laissé tomber du coup.
En vu de l'intérieur qui ne m'inspirais pas et merci pour vos confirmation, je pense que c'était une embrouille du bon coin.
Bref toujours dans la panade.
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pour info il y a 33 modeles de boite PG1
faudrait que je retrouve des docs pour en savoir plus, mais ton num de serie et 1ere mise en circulation voiture deja ca aiderai peut etre
edit alors deja, on va limiter ca a quelques modeles
avec torsen
type A : boites : K4BX et K7BSUT
type B : boites : C6FTUT, W4DTUT, C6DTUT, C6DTUTH
le coupé turbo ayant forcement un torsen, on est passé de 33 modeles a 6 possibles
c'est mieux :lol:
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Je m'excuse pour le retard de ma réponse.
Oui, merci déjà plus que six !!!
Numéro de série
SAXXWJCVVAD(je ne préfère pas donner les six dernier chiffre sur le forum est-ce dérangeant ?)
Première mise en circulation
08/04/1993