Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: azazel_28 le 14 Février 2012, 07:28:51
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bonjour voila je vien d'avoir ma zs et je trouve qu'elle manque de gouache passe les 3000trs avant on sent bien l'acceleration le compte tours monte bien et passé les 3000 tours sa monte mais moins vite est-ce normal ?
sinon en 5 emme a 3000tours vous etes aussi a 130km/h ?
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Probleme deja traité plusieurs fois sur le forum ;). Debimètre, durite turbo...
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avec le debimetre hs j'aurais un defaut moteur ? une surconso non ?
j'ai fait 700km d'autoroute 6.5l au cent
vous en pensez quoi ?
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Moi pour info en 3ème a 3000tr je suis a 70km/h - en 4ème a 4000tr je suis a 130km/h - pour la 5ème j'essairais ca pour te dire.
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merci
je pense que ma durite de turbo en a un coup celle qui va de l'echangeur au moteur
je regardait chez mes parents en leur presentant et j'ai vu qu'elle avait comme des accros au niveau ou vien le cache moteur je sais pas si je suis tres clair je verrais s dans la semmaine
sinon en accel j'arrive juste a tenir une clio2 1.9dci
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Perso je viens de changer mon débitmètre d'origine (Bosch), ma voiture a 90000km et 7 ans.
Ma voiture avait perdu pal mal de puissance et une vitesse max pas mal réduite, au point d'être bloqué a 130km/h sur autoroute pied au plancher et pas de voyant allumé..
Suite a plusieurs sujets sur ce fameux débitmètre j'ai décider de vérifier l'état de mon débitmètre. Après démontage il se trouve qu'il était très sale et très gras. Je l'ai donc changer et commander le nouveaux débitmètre PIERBURGH sur tuning-diesels.com (qui ne nécessite pas de boitier de réglage). Les résultats sont impressionnant ma voiture a retrouvé une très très bonne pêche et j'en suis très content.
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et niveau conso tu fait du combien ?
tu l'as payer combiem ?
tu a un lien direct ? car je trouve pas sur le site
pas de risque sur le moteur ?
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sujet traitè x fois sa bientot faire lock lol
toute les reponse a tes question se trouve deja sur le forum regarde dans les tuto et la fonction recherche
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Merci, c'est sympa...
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Non pas de risques pour le moteur (je l'ai monter il y a plus de 2semaines et pas de problèmes).
Le nouveau modèle ne possède pas de boitier de réglage donc esthetiquement c'est la meme chose que celui d'origine.
De memoire ca m'a couté aux alentours de 120€ avec les frais de ports (entre-nous ca couterait 200€, je les remetraient sur la table sans hésitation). Niveau conso je ne sais pas encore je n'ai pas beaucoup roulé avec.
voici le lien direct: http://tuning-diesels.com/Products/prod3a.htm#more (c'est dans le 2ème menu déroulant NEW PIERBUGH MAAF.....)
voila tout.
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je te remercie
je me suis branche sur la mg cet aprem avec scam master
j'ai verfier les valeurs de pression absolue je suis a 2 bars en pleine charge donc normalement pas de fuite de turbo (2 bars me parait beaucoup)
la veleur du debimetre je monte a 100 je sais plus quelle et l'unite se qui me parait bizard c'est que la valeur monte et apres stagne malgres le fait que le moteur monte dans les tours normalement sa devrai suivre non ?
je refais des test demain
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je me suis decider a en acheter un au pire je risque d'en avoir un d'avance pour quand le mien deconnera .
bref je selectionne dans le menu je fais add to basket et la j'ai une page blanche qui me dit
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comment on fait pour commander ?
merci d'avance
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il faut inscrire sur romancart !
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ok merci je vais faire sa
je pense vraiment que c'est le debimetre car de 2000 a 3000 sa accelere bien 3000 a 4000 c'est plus trop violent et passer les 4000 sa recommence a accelerer bien
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euh comment on s'inscrit ?
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sa y est c'est commander plus qu'attendre de le monter et voir le resultat
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debimetre arrivé mais pas monter mdr j'ai pas la bonne clée torx
j'en acheterais une demain
sinon j'ai roule avec la fenetre passager ouverte je trouve qu'elle sifle beaucoup au dessus de 2500 3000 tours en charge c'est normal ?
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sa y est debimetre monté hier sa doit etre une clée speciale pour les vis car pas trouver
bref la difference et flagrante c'est une bombe maintenant je recommande vivement le nouveau pierburg