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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: guignard le 04 Février 2012, 11:17:01
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Bonjour
suite a un changement d embrayage la voiture une 416 essence ne démarre plus
plus d alim sur les bougies
plus d alimentation essence
on s est aperçu qu on avait cassé le tachymetre lors du démontage l aiguille du tableau bouger toute seule
nous l avons remplace par un acheter en casse
la pompe a refonctionne mais toujours pas d alim au bougie
puis après quelques essais les aiguilles du conteur refond n importe quoi
a voir si le tachymetre n est pas encore mort!!
mais bon est ce que cette panne empeche l alimentation des bougies
pour info on a démonte et remonte la voiture quand il neigé
on a vérifie
masse ok
batteries ok
système d alarme apparemment ok
fusible ok apparement
sonde pmh ok
la tension de la tête de delco est de 8 v lors du démarrage est ce normale
les bougies peuvent elles être toutes morte d un seule coup...
merci car on est bloqué plus d idée d ou ca peut venir
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n avez vous pas actionné le contacteur de choc sans le faire exprès???
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contacteur de choc derrière autoradio verifié et en position ok
j ai oublié de mettre que j ai bien 12v quand je met le contact sur les deux cables du boitier fusible compartiment moteur gris et rouge
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tu es sur d'avoir rebranche tout se que tu as debranche ?
les masses sont bien rebranchée
comment obtien tu 8V a ta tete de deloc ?? ou mesure tu ?
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tete de delco j ai mesure fil qui sort de la bobine masse
mais je ne sais pas combien on doit avoir normalement
sinon tout les fils sont bien branché
pour demonter la boite
on ne demonte que
la cosse sur la boite qui doit etre les feux de recule
la cosse du tachymetre un peu plus bas
et la baterie
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normalement sur ton fil qui va a la tete de delco (gros cable noir) c'est un truc du genre 10000Volts
pour voir si ta bobine debite du jus tu enleve se cable et pendant que quelqu'un essaye de demarrer tu le rapproche de la tete et sa doit arcer (prend une pince et touche pas a la masse car tu risque de te prendre une bourre ) inutile de dire qu'il vaut mieux ne pas avoir d'essence a cote.
si tu as une etincelle tu as de l'allumage
tu as pas enlever les cables qui vont au bougies ?
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vérifie aussi le cable de masse qui va de la carrosserie a la masse de la batterie.Si il est débranché ou coupé ca ne démarrera jamais...