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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: lokorover le 07 Janvier 2012, 13:13:45
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Bonjour à tous ( et bonne année :))
Ca fait quelques jours que je me pose une question bête . Vous en conviendrez à la fin :-P
Dans la 420, il y une buse d'aération centrale où la flèche peut être sur 2 positions: "bleue" ou "blanche":
> quelle différence ? je pensais air frais / chaud ou air diffusé / coupé mais rien: l'air est toujours soufflé et ne change pas réellement de température!
>Comment combiner cette entrée d'air avec celle située juste au dessus ?? :roll: :roll:(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/L6WK2r0Utph8LE00PpWm.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/L6WK2r0Utph8LE00PpWm.jpg)
Je ne plaisante pas: j'ai essayé plusieurs combinaisons mais je vous assure que je ne sens pas vraiment la différence!
Merci pour vos éclaircissements
PS: j'ai la clim' (sait on jamais que ça change quelque chose :?)
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la commande au centre des 2 aérateur centraux sert a par expl lors de dégivrage air chaud direction pare brise a continuer a avoir de l'air frais a ces 2 buses là
rien a voir avec le central, qui lui fonctionne en postion vers le visage
d'ailleur tu peu fermer la grosse buse du tableau de bord pour concentrer sur les 4 petites buses....
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Salut!
donc, je ferme la buse sur le visage et celles du milieu je laisse la fleche sur le blanc non?
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Salut!
donc, je ferme la buse sur le visage et celles du milieu je laisse la fleche sur le blanc non?
bah pourquoi faire
que veux tu faire ?
chaque position a une utilité en fonction de ce que tu souhaite comme décrit au dessus :roll:
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Salut antosdi!
le blème que j'ai ( à part celui d'être manifestement c** :lol:) , c'est que je ne captais pas l'utilité de l'aérateur qui donne sur le visage ! je croyais qu'il servait plutôt de complément au désembuage tu vois...
Faut reconnaitre que cette buse plus les deux en dessous ça ne sert pas forcément à grand chose
bONNE fin de soirée, merci pour ta réponse
:wink:
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la grande central sert pour les passagers arrières :D
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:lol:
Bonne année à tous, et à nos Roro
J'ai une 400 Mk2 depuis pas mal d'hiver et j'ai jamais réussi à désembuer le pare brise efficacement avant que le moteur soit chaud(15 bornes), malgré que j'ai essayer tous les réglages possibles....la ventilation me désa-buse une peu...je doit être trés K..moi aussi au point que la j'envisage d'acheter un séche cheveux 12V pour brancher sur l'allume clope histoire d'y voir clair quand je part au boulot le matin 8).
Faut dire que dans mon coin ça géle même à l'intérieur de la voiture.
Aprés, ça fait partie avec les garnitures qui se décollent, et la bougie de préchauffe inchangeable des choses qui font qu'on s'attache....avec la fiabilité globale bien sur.
LOL, Tchao à tous
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Au bout d'à peine 10mn mon pare brise est désembué :roll:
J'ai un chiffon avec lequel j'enleve le plus gros, le reste part avec la ventilation en position 2 ou 3 et le chauffage qui arrive progressivement
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Met la clim, ça désembuera beaucoup plus vite que le chauffage...
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Clim et chauffage en recyclage c'est radical pour la buée, en revanche attention quand tu coupe le recyclage.
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Mouais j'avoue ne pas comprendre à quoi servent les buses centrales quand même, ça fait un courant d'air désagréable et pas moyen de les fermer??