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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: KAGOON le 30 Décembre 2011, 10:26:11
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Bonjour et bonne fêtes à tous, ce matin pour commencer, trois tours de clefs au lieu d'un seul habituellement.
Plus tard coupure moteur en roulant avec pression d'huile allumé. J'ai controlé le niveau ( entre deux) réajuste , et le véhicule refuse toujours de redémarrer. Si quelqu'un a une idée .. Merci
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Bonjour et bonne fêtes à tous, ce matin pour commencer, trois tours de clefs au lieu d'un seul habituellement.
Plus tard coupure moteur en roulant avec pression d'huile allumé. J'ai controlé le niveau ( entre deux) réajuste , et le véhicule refuse toujours de redémarrer. Si quelqu'un a une idée .. Merci
Salut et bonne année à toi aussi,
Si tu as calé,normal que le voyant d'huile s'allume.
Te voilà dans le cas de Marek;
Voir :
-Les deux pompes basse pression.
-ECU dans l'eau
-Si tu as beaucoup de kilomètres,Fuite arrière injecteur (tu devrais devoir démarrer avec start pilot dans ce cas)
beaucoup de choses sont dites ici :wink:
Mike
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(résolu) panne sèche la pompe de basse pression arrière plus de peur que de mal !! Merci mike !!!
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Content pour toi et merci pour le retour... :)
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Bonjour à tous
Sur ma 75 ( 2010 000km- entretien courant à refaire car je viens de l'acquérir) que je n'ai pas sous les yeux pour l'instant: même symptômes avec message sur ordi de bord: pression d'huile trop basse"... on a galéré à la redemarrer, et puis elle est repartie comme si de rien n'était. :?
Inquièt, je publie ce message pour savoir si vous avez des pistes à me donner pour qu'on se penche dessus dès demain ...en attendant, je vais utiliser la fameuse fonction :recherche: :wink:
Est ce qu'on peut rouler avec ça sans trop de risques?
Merci !
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A ce kilomètrage , si tu entends tes deux pompes basse pression ,tu peux avoir un injecteur fuyard ,fait le test .
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/DgRe5THQIHIrPH7nr6wQ.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/DgRe5THQIHIrPH7nr6wQ.jpg)
Mike
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Ok on fera le test a la maison
A l’œil nu: quelque chose à regarder dans l'immédiat (quand on est sur le bord de la route :( ) ?
Panne revenue. Niveau huile ok :(
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Pas facile,il y a plusieurs possibilité ,en premier :
-ECU noyé
-Pompes BP
-Fuite injecteurs
Comme toujours ,un bon diagnostique est ESSENTIEL.
J'ai écris un tuto pour les non démarrages:
http://www.rovermg.fr/index.php?topic=36641.0
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on parle de pression d'huile trop basse là :roll:
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Jamais entendu parler de problèmes de pompe à huile ou de capteur de pression sur les diesels :eek:
Par contre,tu peux avoir un mauvais contact sur la capteur etc ....mais il faut faire des mesures sinon
tu tournes en rond et en plus tu risques de casser autre chose ..
Mesurer c'est connaître :wink:
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Mesurer c'est connaître :wink:
bah justement !