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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: karpent le 28 Novembre 2011, 16:25:05
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Bonjour,
ce matin j'ai allume ma voiture pour la faire chauffer le temps que je prenne mon ptit dej...
un petit quart d heure plus lorsque je suis sorti pour aller travailler elle était éteinte et n'a plus voulu redémarrer.
je viens a nouveau d essayer et elle ne veut rien savoir :(
la mazout arrive bien jusqu'au filtre...
si quelqu’un à des idées, elles sont les bienvenues!
d'avance merci ;-)
Nico
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le démarreur tourne ?
as tu du gazole qui arrive aux injecteur si tu dévisse un peu un des tuyaux haute pression et que tu lance le démarreur ?
quelle année la zs ?
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Juste à titre de HS, et pour la survie de ton moteur, il ne faut jamais laisser tourner une voiture sur place comme tu le fais. Tous les organes tournent au ralenti (lubrification, refroidissement) et ce n'est pas ça qui te donnera du chaud plus vite, en plus de polluer beaucoup plus. Fais un geste pour la planète, et démarre ta voiture au moment de partir, pas 15 minutes avant ;)
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salut ,
c est une 2004
j ai pas essayé de voir si le mazout arrivait jusqu'aux injecteur.
je vais peux etre essayer et je reviens vers vous ;-)
merci
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le mazout arrive bien aux injecteurs
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ok
bon et bien cela veu dire que la pompe et alimenté en gazole, alimenté en courant électrique par l'ecu et qu'elles tournes donc distrib ok
vérifier le callage de la pompe
si ok surement pompe hs ( faire vérifier le diag chez rovèère vue le prux de la bestiole )
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je viens de vérifier a nouveau car tout a l heure j ai vu l injecteur humide jme suis dit ok
mais lorsque je fais aller le démarreur il n y a rien qui sort du tuyau haute pression
???
merci
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tu doit avoir de grande gicler ;)
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si tu n'as pas da gazole qui pisse aux injecteur quand le démarreur tourne, alors c'est la merde
Plein de possibilité :
relai / fusibles
Faisceau moteur
ECU
Pompe
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Bonsoir,
merci pour les infos Anto.
je vais regarder a tout ça et contrôler courroie qui entraîne la pompe aussi
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Bonjour,
problème résolu, un peu de nettoyant freins dans l'aspiration d'air, un coup de démarreur et elle tourne.
je pense que la pompe s'était simplement désamorcée.
merci pour votre aide ;-)
nico