Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: fouliz le 25 Octobre 2011, 21:38:29
-
Bonjour ou Bonsoir a tous !
J'aimerai savoir si les faisceaux moteur de la MG ZR est compatible pour le Swap de la titine pour lui mettre un 2l turbo provenant du 820ti ? Ou si je doit tous démonté le tableaux de bord :\ ..
Merci de vos réponse ! Si vous avais des conseils et astuces je suis preneur :saletetedeconquiditaurevoir:
-
il faudra changer le faisceau moteur au minimum :wink:
ensuite pour le combiner d'instrument a voir ... :roll:
-
Donc je doit tous démonté alors ! Et l'idée de simplement coupé les connectiques et les remplacé ( Systeme D ) ne serait pas fesable ?
Aurait tu des adresse a me donnée ou je pourrais avoir des détail , ou sinon un tuto sa serait encore mieux ! Parce que apparament les faisceaux c'est une belle galère :/
-
Le manouch'style dans le swap ce n'est pas conseillé, sauf si tu veux faire un barbecue...
-
C'etait simplement une idée lol .
Donc serait tu quoi a changer dans la ZR pour que le moteur passe ?
Je sais que je doit faire un support moteur en plus sur le berceau , mais c'est concernant le faisceau ou je cherche des astuces et de l'aide . Et autre pieces a changer ou renforcé pour que sa tienne vue que je veux eviter le manouch'style lol
-
capot, boite cardans, faisceau + gestion moteur et eventuellement reprogrammation pour compatibilité avec le système 5as de ta Z, radiateur, intercooler, ligne échappement ( plus gros ! ), freins avant ( 200 vi ou zr 160 ), suspension avant ( le t16t est lourd ! il faut des suspattes de diesel ) train arrière => passer en frein a disques....
etc
etc
-
Merci c'est gentil =D !
Tu pense que c'est fesable :) ? Vue que je recupere une caisse complete je vais prendre tous ce qui est moteur , Tu aurais des adresse pour des reprog ou gestion de systeme pour que sa soit compatible sans probleme ?
-
Tout est faisable et dépend de tes compétences en mécanique ;)
-
Que serait le coup de ce swap , sachant que j'ai une ZR et le T16 deja . Je parle en pièces d'adaptation et tout ?
-
Que serait le coup de ce swap , sachant que j'ai une ZR et le T16 deja . Je parle en pièces d'adaptation et tout ?
a toi de la chiffrer :bah:
c'est con comme question :bag:
-
Que serait le coup de ce swap , sachant que j'ai une ZR et le T16 deja . Je parle en pièces d'adaptation et tout ?
8.439,34€.
Je ne suis pas sûr pour les 0,34€ car tout dépend du taux de change appliqué si tu achètes en UK (^^)
:mrgreen:
Comment veux-tu qu'on le sache ? On ne sait pas de quelles pièces tu disposes (donc celles que tu devras acheter), on ne connait pas tes compétences en mécanique ni en électricité automobile, ni l'endroit où tu vas le faire, etc...
Ca revient à demander au trésor public de chiffrer tes impôts sans rien savoir de toi :mrgreen:
-
Question bête .... Réponse bête mdr ! :oops:
-
Bien alors tu la démonte pas enfaite ??
-
chacun ses opinion mais vue les prix des zr 160 en ce moment, autant en trouver une avec par expl JDC hs ( :bag: ) et de fiabiliser la 160
moins couteux et légal :wink:
-
Comment sa ?
-
Comment sa ?
petit 1 => vendre la 1.4
petit 2 => acheter la zr 160
petit 3 => fiabiliser la zr 160
petit 4 => roulez légalement en zr 160
:ddr:
-
J'y est pensé , Mais le son d'un turbo me manque :p
-
:lol: