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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: matt1511 le 30 Septembre 2011, 11:09:12
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Bonjour,
Apres avoir trouvé d'ou viens ma fuite de liquide de refroidissement (Durite supérieur au niveau de la pipi d'eau), je cherche a savoir la cause :
Les sympthomes :
Apres avoir roulé, Moteur coupé, le liquide goutte au niveu de la durite supérieur.
Si j'ouvre le bocal, plus de fuite !
Quelle est la cause ?
Bouchon HS ? ou autre ?
Merci
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Je vais peut etre dire une connerie, vu que je ne suis pas mécano, mais pas grave :bag:
Si tu une micro fuite sur la durite, le fait d'ouvrir le bouchon enleve la pression dans le circuit et du coup c'ette micro fuite peu en quelques sorte diminuer au point de ne plus rien laisser passer.
en fait, j'ai dit ce qui me passait par la tête, mais nul doute que quelqu'un viendea te donner la solution ^^
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Je vais peut etre dire une connerier, vu que je ne suis pas mécano, mais pas grave :bag:
Si tu une micro fuite sur la durite, le fait d'ouvrir le bouchon enleve la pression dans le circuit et du coup c'ette micro fuite peu en quelques sorte diminuer au point de ne plus rien laisser passer.
en fait, j'ai dit ce qui me passait par la tête, mais nul doute que quelqu'un te donner la solution ^^
:jap: Et tu as raison ;)
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J'y avais penser mais sans grande conviction! donc se sera la durite de HS ?
Se peut-il que le bouchon soit en cause aussi ? :roll:
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J'y avais penser mais sans grande conviction! donc se sera la durite de HS ?
Se peut-il que le bouchon soit en cause aussi ? :roll:
si une durite fuit, a ton avis c'est quoi la panne ? :bag:
durite hs tout simplement
si il y a un problème de surpression au pire de toute façon la durite doit ètre changé !
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A vrai dire, j'avais que se soit un probleme de surpression :wink:
Dans un premiere temps, je vais recherche une durite, puis je verrais par la suite :)
Merci pour vos réponses :)
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+1 pour la durite a changer
a tout hasard avant de detecter la fuite avait tu une baisse de ton niveau de liquide avec du dépot d'au au niveau de la pipe personnellement la mienne me fait ca je soupçonne une fuite sur la durite mais pas moyen de la detécter les collier sont bons pas de perte sur la vise de purge et pas de bulle d'air dans le circuit ni trace de joint de culasse mais j'ai le niveau de liquide de refroidisement qui baisse et ce liquide qui persiste sur la pipe donc je soupconne la durite au dessus