Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: fouliz le 19 Septembre 2011, 14:35:27
-
Bonjour , J'aimerai savoir quel pieces sont compatible avec ma ZR 105 avec les honda ?
Surtout niveau freinage et moteur et echappement aussi.
Mais aussi savoir si c'etait fesable de mettre un Bas moteur de 120 ou 160 sur ma culasse de 105 ?
Merci .
-
Il me semble pas grand chose avec honda c'est du rover copain :-P
-
Il me semble pas grand chose avec honda c'est du rover copain :-P
Avec mloteur honda :roll2:
-
Oui c'est rover mais il y avais un partenariat avec Honda :)
Mais es ce que par exemple un moteur de Civic passerai dans la ZR ou le bas moteur du 120 ou 160 serait adaptable sur ma culasse ?
-
Avec mloteur honda :roll2:
il faut arréter la fumette hein :ddr:
Oui c'est rover mais il y avais un partenariat avec Honda :)
Mais es ce que par exemple un moteur de Civic passerai dans la ZR ou le bas moteur du 120 ou 160 serait adaptable sur ma culasse ?
120 ou 160 on le mème bas moteur :bah:
c'est tout le reste justement qui fait modifier la puissance... domage :bag:
-
Rien de Honda sur une 200 MK3...
-
Donc pense tu que si je met un Bas moteur de 120 ou 160 je gagnerai sur mon 105 ? environ combien ?
Quel est alors les element qui differencie le 120 et 160 ?
Si vous avez des adresse pour des pieces sa sera avec plaisir :D
-
Rien de Honda sur une 200 MK3...
Pourtant ils ont bien eu un partenariat , pour avoir monté des moteurs honda / rover / psa dans le garage ou je bossé.Ce lien d'un autre forum , mais resume assez bien les choses http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=134516
-
Pourtant ils ont bien eu un partenariat , pour avoir monté des moteurs honda / rover / psa dans le garage ou je bossé.Ce lien d'un autre forum , mais resume assez bien les choses http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=134516
sauf que le moteur est tout de mème monté que sur rover et non honda :bah:
-
Donc pense tu que si je met un Bas moteur de 120 ou 160 je gagnerai sur mon 105 ? environ combien ?
Quel est alors les element qui differencie le 120 et 160 ?
Si vous avez des adresse pour des pieces sa sera avec plaisir :D
Autant swappé directement en vvc ou 1.8i ce sera mieux (soupape plus large sur les 1.8 que sur 1.4l)
-
sauf que le moteur est tout de mème monté que sur rover et non honda :bah:
Il y en a qu'un a ma connaissance le 1.6 pour le reste j'ai jamais dit le contraire :)
-
Pourtant ils ont bien eu un partenariat , pour avoir monté des moteurs honda / rover / psa dans le garage ou je bossé.Ce lien d'un autre forum , mais resume assez bien les choses http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=134516
Tu ne vas quand même pas m'apprendre l'histoire de Rover hein :ddr:
Le partenariat Honda / Rover s'est terminé en 1996, date de sortie de la 200 MK3...
Il y en a qu'un a ma connaissance le 1.6 pour le reste j'ai jamais dit le contraire :)
Non, à part le diesel Perkins, aucun autre moteur Rover n'est monté sur une Honda... Et aucune Rover après 1996 n'a eu de moteur Honda (à part la 416 MK2 boitoto)
-
Tu ne vas quand même pas m'apprendre l'histoire de Rover hein :ddr:
+1 De même pour moi :lol:
-
Merci de vos reponse !! Je me dit que je swapperai bien direct avec un bloc de 220 coupé Turbo :-P . Vous en pensez quoi ?
Bien sur changement des frein et train :)
-
Merci de vos reponse !! Je me dit que je swapperai bien direct avec un bloc de 220 coupé Turbo :-P . Vous en pensez quoi ?
Bien sur changement des frein et train :)
Ça peu se faire :D pourquoi veux tu changer les trains :roll:
-
Ça peu se faire :D pourquoi veux tu changer les trains :roll:
Au hasard , pour encaissé le surpoid /ajout de puissance qu'il vont prendre dans la gueule
ps: si tu swapp faudra revoir le capos le moteur est trop haut
-
Je comptais changer les trains pour eviter des nauvaise surprise psk je pense pas que c'est preconisé pour encaisser 200cv . et Notre ami l'explique trés bien :) .
Parce que installer un Turbo sur un bloc dorigine de la ZR c'est un casse tete ^^ .
Tu me conseil quoi pour le capot ? .
-
soit tu fait en sorte que ton capots soit plus haut (avec tes moyens), soit tu en fait faire un sur mesure par un carrossier
-
Tu me conseil quoi pour le capot ? .
Retire le, ça sert à rien ... :bah: :ddr:
-
Mais il sera plus haut de combien ? si c'est quelque centimetre je peux trouver une solution :) .
Vous conseiller quoi comme bloc moteur autre que le 220 Turbo coupé ?
-
moteur de zr 160
plus simple a adapter niveau électricité
-
moteur de zr 160
plus simple a adapter niveau électricité
+1 ou le 1;8 turbo de la 75 :jesors:
-
Mdr le 1.8 turbo passe pas ? .
-
Mdr le 1.8 turbo passe pas ? .
si le 1.8 kserie turbo passe (de juste mais il passe) après c'est pas le plus fiable des k-series)