Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: FrenchMike le 13 Août 2011, 20:52:16
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On brade des combinés instrument chez Rimmer Bros ;vraiment pas cher :)
(encore faut il en avoir besoin)
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-YAC003800LNF
Mike
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Est il compatible avec les ZT et surtout les compteurs sans écran à pixel?
J'ai acheté de quoi retrofiter le régulateur de vitesse mais je ne vois pas le voyant disponible sur mon compteur d'origine, voilà la raison de ma question!
Merci d'avance Mike.
Gaëtan
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Personnellement,ça ne m'intéresse pas trop mais d'autres sont sur le sujet que tu peux suivre ici:
http://www.the75andztclub.co.uk/forum/showthread.php?t=90670
Mike
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Il semble que rien ne change et que le simple branchement ( + T4 ) est bon.
Comme je compte retrofiter le régulateur et que j'aurai donc besoin d'un passage au T4, c'est peut être l'occasion? A voir...
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Il semble que rien ne change et que le simple branchement ( + T4 ) est bon.
Comme je compte retrofiter le régulateur et que j'aurai donc besoin d'un passage au T4, c'est peut être l'occasion? A voir...
A ce prix là ça risque de partir vite....
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ça fait un moment que c'est à ce prix ;-)
J'en avais parlé voilà quelques mois :-)
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Ha bon,tant pis :(
Tu penses à ajouter à la boîte à tutos,celui du radar de recul STP :)
Mike
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Quand je rentre chez moi, là je suis en vacances sur mon téléphone ;-)
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Quand je rentre chez moi, là je suis en vacances sur mon téléphone ;-)
OK ,et le compteur ?
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Dites, pour les combiné soldés, est ce que ca résout le soucis assez fréquents des afficheurs qui perdent des lignes aléatoirement ?
J'avais lu que c'etait surtout la nappe de chaipu où, mais est ce qu'un combiné neuf est fournis avec cette fameuse nappe? Alors pas besoin de neuf, suffit juste de bien nettoyer la nappe pour ravoir un afficheur 100% d'équerre? (perso c'est pas mechant, il manque souvent des lignes verticales, mais ca bouge a chaque démarrage et doit manqué une ligne sur 20 maxi, donc gène pas trop la lecture.
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Oui,certainement :)
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Et est ce que cela va me donner acces à l'ODB sans pour autan perdre l'acces à l'ODB caché...
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Et est ce que cela va me donner acces à l'ODB sans pour autan perdre l'acces à l'ODB caché...
Aucune idée :?
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Et est ce que cela va me donner acces à l'ODB sans pour autan perdre l'acces à l'ODB caché...
Oui :)
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Oui :)
Même si ce n'est pas le cas pour le moment? Je dois donc changer les comodos?
Est ce compliqué à changer?
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Bonjour.
Nan, très facile à changer. Juste à démonter le cache de colonne de direction et ca tient par 2 vis et une prise.
gisele
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Et par rapport au fait que le compteur zt aille a 260 et celui la 240? Pas de bug?
C'est tentant tout de même!
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Je viens de le faire (R75 1999) ; en prenant son temps (il s'agit de ne pas l'abîmer, hein!), une petite demi-heure. ATTENTION AU COMPTEUR KILOMETRIQUE : il faut aller chez un ex-Rover pour lui mettre la valeur de votre ancien compteur. Passé 1000 km il se verrouille et c'est fini (je me suis fais avoir .... de 300 kms). Au passage, si un de nos sorciers a un astuce contradictoire, je suis preneur... Ma R75 a 2200 kms, en rêvant un peu j'y crois, mais pas longtemps. :-P