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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: modefurtif le 05 Juillet 2011, 19:41:05
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Bonjour a tous..
Tout est dans le titre, un truc incroyable qui ne m'est jamais arrivé en 8 ans de méca.
La voiture est resté toute la journée sur le pont pour une grosse révision, car elle vient de passer les 300 000...youhou.. 8) 8)
Bref j'expliquerai plus tard tout ce que j'ai fais sur la voiture, toujours est-il que je l'ai redescendu du pont tout a l'heure, et lors de mon trajet du retour (2km) elle tapais du cul coté conducteur a chaque bosse...
Je lui ai relevé la roue avec le cric puis remis sur sa patte folle, dés qu'on lui appuie dessus, on croirait que l’amortisseur reste en bas.
HALUCINANT.
Somehome a déja eu ce problème ??
Le pire c'est que je suis obligé de m'y remettre ce soir, elle doit tracter demain matin. :roll: :roll: :roll:
Merci
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Salut,
Pas de fuite sur l'amortisseur ? :roll:
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non aucune fuite.
J'ai demonté je suis dessus,
La tête de la tige de l'amortisseur est grippé sur 4 cm, mais ce n'est pas ca qui empêche l'amorto de fonctionner.
je l'ai badigeonner d'LHM pour huiler la tige, je le met en compression puis décompression, il reste bloqué a mi course.
Sur les 10 manips, il s'est détendu entièrement une seul fois d'un coup.
Je vois pas quoi faire d'autre pour le faire dégrippé.
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Bon, j'ai trouvé 2 amortos en casse pour 60€ au lieu de 180 en neuf,
j'ai installé ca ce matin, impec, ca va mieux... :wink:
Pour celui qui est K.O, je sais pas ce qui lui est arriév, quand il est ecrasé il remonte plus..
Allez @+
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c'était un pont a 2 colonne? donc les roue était pendante?
perso jamais ce blème,mais bon,tout peut arrivé,je préfère que cela arrive a toi qu'un client a moi :D
les amortos sont bien d'origine ou autre marque?
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Ouai pont 2 colonnes, roue pendante.
Amorto d'origine.. bon ceux de la casse issu d'une V6 font parfaitement l'affaire j'ai tracter 750 kg sur 400 km super comportement.
@+