Forum Rover MG Communauté Francophone

Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: kevmg13 le 18 Juin 2011, 10:14:56

Titre: [25 2.0L D/SD MK1] - (Mécanique) : Branchement d'un capteur (injection)
Posté par: kevmg13 le 18 Juin 2011, 10:14:56
Bonjour,
 alors voilà je vous expose mon problème, après avoir fait diagnostiquer les pannes qu'avait ma rover, il s'est avéré que le problème viendrait du fil qui part du puit d'injection le plus à gauche quand on est en face du moteur, en effet il n'est pas branché et je ne trouve pas où il va, j'avais cru un moment qu'il allait sur la prise qui se trouve au niveau des arbres à cames mais visiblement ça n'est pas le cas, si quelqu'un sait où se branche ce fil ( il y a 2 fils qui se termine par une prise ) , ça serrait sympa! et en passant j'ai une prise à laquelle rien n'est branché au niveau des arbres à cames sur le haut du bloc, voilà merci d'avance!

cordialement,
Titre: [25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : branchement d'un capteur (injection)
Posté par: antosdi le 18 Juin 2011, 13:34:16
le fil de l'injecteur pilot ce branche sur un prise situé dans l'environnement de la pompe d'injection, démonte la durite de turbo pour voir clair

quand a l'autre prise aux niveau de l'arbre a came ( et non  des... ) met une photo, je ne voit pas  :roll:
Titre: [25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : branchement d'un capteur (injection)
Posté par: RVR FR EVR le 18 Juin 2011, 13:58:54
le fil de l'injecteur pilot ce branche sur un prise situé dans l'environnement de la pompe d'injection, démonte la durite de turbo pour voir clair

quand a l'autre prise aux niveau de l'arbre a came ( et non  des... ) met une photo, je ne voit pas  :roll:

c est surement celle qui est vers la pipe d admission ( au dessus de l egr )
elle n est pas branchée, c est normal :wink:
Titre: [25 2.0l d/sd mk1] - (mécanique) : branchement d'un capteur (injection)
Posté par: kevmg13 le 19 Juin 2011, 00:52:54
effectivement, il s'agit d'une prise située vers la pipe d'admission au dessus de la vanne egr! donc pas de soucis je laisse comme ça, pour l'autre prise donc je vais regarder du côté de la pompe à injection! merci de vos réponses rapides!!