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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: fannrover le 09 Mai 2011, 17:04:50

Titre: [220 Coupé atmo MK2] - (mécanique) : réparer ou remplacer moteur t16 sur coupé
Posté par: fannrover le 09 Mai 2011, 17:04:50
salut

donc comme dit le titre, j'ais trouver un coupé 220 atmo, avec de la segmentation .

donc ma question, et la suivante je refait le moteur, ou je le change direct .

merci pour vos reponce  :)
Titre: [220 coupé atmo mk2] - (mécanique) : savoir si sa vaut le coup de retapper un moteur 2.0 16v sur cou
Posté par: antosdi le 09 Mai 2011, 17:42:16
salut  :)
Un peux étrange ta question

ça dépend de l'état du moulbif, de tes compétences, de ton budget, de ce que tu veu en faire...
Titre: [220 coupé atmo mk2] - (mécanique) : savoir si sa vaut le coup de retapper un moteur 2.0 16v sur cou
Posté par: fannrover le 09 Mai 2011, 17:52:30
lut,

et bien l'etat du moteur, je sais pas trop encore car la voiture, je les vue vite fait samedi et rien de plus .

et sa serait pour roule,r avec tout les jours quoi et niveau budget, faut voir mais je pense 1000 euros pas plus .
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Posté par: Jicky24 le 09 Mai 2011, 19:48:55
Celle dans le 77 ?

Pas compris ton titre "moteur 2L 16v sur cou"  Cou  :roll:   de poulet ?  :D
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Posté par: fannrover le 09 Mai 2011, 20:20:21
non c'est pas celle du 77 et oui j'ais eu un bug quand j'ais publier le topic pour sa  :lol:
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Posté par: fannrover le 09 Mai 2011, 20:21:38
donc si un admin pouver me modifier mon titre sa serait top merci  :wink:
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Posté par: fannrover le 11 Mai 2011, 14:53:10
 personnes pour des petit conseilles .  :roll2:
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Posté par: antosdi le 11 Mai 2011, 16:30:48
personnes pour des petit conseilles .  :roll2:
bah des conseils sur quoi ?
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Posté par: fannrover le 11 Mai 2011, 16:53:51
lut, anto

et bien si c'est préferable, de refaire le moulin ou la changer .  :)

parce que on me dit, que je vais me faire chier a la refaire, et que vaux mieux le changer quelle solution choisir.

merci  :wink:
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Posté par: joudru le 11 Mai 2011, 17:52:03
ben pour commencer, prévoit 1000 euros de pièces (joints, segments, deglacage des chemises, rodages des soupapes, contrôle de la culasse, etc)

les deux pièces maitresses sur un bloc sont le vilo et le bloc en lui même incluant les chemises
si le bloc ou le vilo sont mort, jette le tout
si le bloc est bon dimentionnellement parlant, ainsi que le vilo, ben c'est tout bon

mais comme tu as dit pus haut, tu n'en sait rien

donc bon, tu veux qu'on en dise quoi ? car moi perso je n'en sais rien non plus avec ta description :bah:
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Posté par: fannrover le 11 Mai 2011, 19:11:15
ah quand meme  :? oui je les vue vite fait la voiture jirait la revoir mais c'est meme pas sur que il et de la segmentation

donc voila je crois que c'est mieux de changer direct de moulin je vais voir sa merci a toi joudru  :wink:
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Posté par: fannrover le 13 Mai 2011, 22:37:20
merci pour avoir changer mon titre . :wink: