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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: FrenchMike le 04 Mai 2011, 18:10:52
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Une autre source Bosch d'appro pour nos MAF (et pas trop chère)
http://www.worldcarparts.co.uk/Default.aspx?TabId=144&ProductID=606
Mike
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Une autre source Bosch d'appro pour nos MAF (et pas trop chère)
http://www.worldcarparts.co.uk/Default.aspx?TabId=144&ProductID=606
Mike
ok,du moment que cela soit fiable,sur ma 75 il est origine a 352000 km (75 2005) :wink:
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le mien aussi avec "seulement" 110.000 :)
Tous les Anglais qui l'on monté en sont contents....
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le mien aussi avec "seulement" 110.000 :)
Tous les Anglais qui l'on monté en sont contents....
yes,moi je suis content du modèle de l'année 2005 :wink:
sinon celons modèle,mais les première 75/ZT ont eu des problème de rotule inférieure :( mais plus les autres modèles) :wink:
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Salut à tous,
Comme on parle ici de MAF, j'en profite pour poser une question qui me turlupine depuis quelques temps : le MAF Pierburg doit il être obligatoirement acompagné d'un
Synergie ou non ?
J' ai remplacé mon Bosch pour le Pierburg et là catastrophe : hoquet, ratatouille et pêt pour les montées en régime,...... manque de puissance pour les reprises.
Bref, résultat nul . Le Bosch a repris ça place.
Avis aux concernés et merci. :wink:
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yes,moi je suis content du modèle de l'année 2005 :wink:
sinon celons modèle,mais les première 75/ZT ont eu des problème de rotule inférieure :( mais plus les autres modèles) :wink:
Si je ne m'abuse,tu n'as fait aucune modification et elle est bien soignée ,
alors quelle est ta consommation ?
Mike
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Oui Blackbird tu ne peux pas mettre un maf pierburg seul! Le signal qui en sort est correct mais doit être amplifié, de plus il ne comporte pas de sonde de température d'air (contrairement au Bosch). Tu dois soit installer un digimafam (compensateur de maf, ancien mf1p et mf75) qui servira de sonde de température et amplifiera le signal, soit carrément un synergy2 qui en plus d'intégrer la sonde de tempé et l'ampli te permettra d'apporter un gain de puissance programmable.
Tout expliqué ainsi que la boutique ici: http://tuning-diesels.com/index2n.htm
Par contre ou as tu acheté ton debitmètre pierburg?
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Oui Blackbird tu ne peux pas mettre un maf pierburg seul! Le signal qui en sort est correct mais doit être amplifié, de plus il ne comporte pas de sonde de température d'air (contrairement au Bosch). Tu dois soit installer un digimafam (compensateur de maf, ancien mf1p et mf75) qui servira de sonde de température et amplifiera le signal, soit carrément un synergy2 qui en plus d'intégrer la sonde de tempé et l'ampli te permettra d'apporter un gain de puissance programmable.
Tout expliqué ainsi que la boutique ici: http://tuning-diesels.com/index2n.htm
Par contre ou as tu acheté ton debitmètre pierburg?
Ok, un grand merci pour ces précisions ! :wink:
Le Pierburg, je l'ai eu chez Oscaro mais ils n'en vendent plus de cette marque (...à juste titre :cagoule: si l'on veux ne pas investir dans un synergy ).