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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: ben220turbo le 23 Avril 2011, 18:56:22

Titre: [220 Coupé atmo MK2] - (Electricité) : Récepteur ouverture centralisée à distance
Posté par: ben220turbo le 23 Avril 2011, 18:56:22
Bonjour,


Quelqu'un sait-il où se trouve le récepteur d'ouverture centralisée à distance sur le coupé 220 atmo de 1995 (calandre chromée) ?

Sur mon coupé 220 turbo de 1993 il se trouve avec l'éclairage du plafonnier...

merci pour votre aide.
Titre: [220 coupé atmo mk2] - (electricité) : récepteur ouverture centralisée à distance
Posté par: Rover820i le 23 Avril 2011, 19:28:05
Salut,

C'est une antenne interne au boitier de centralisation, car tu dois être équipé d'une télécommande à radiofréquence. (pas de diode sur la tranche de la télécommande)
Titre: [220 coupé atmo mk2] - (electricité) : récepteur ouverture centralisée à distance
Posté par: ben220turbo le 23 Avril 2011, 20:29:11
Salut,

Exact pour la télécommande, pour rien te cacher je voudrais installer le système à radiofréquence sur le modèle 1993.

tu crois qu'il suffit simplement d'installer le boitier de centralisation à la place de l'ancien pour que je puisse récuperer le système d'ouverture plus récent ?
Titre: [220 coupé atmo mk2] - (electricité) : récepteur ouverture centralisée à distance
Posté par: Rover820i le 23 Avril 2011, 20:42:47
Ca m'étonnerait, c'est un sacré bordel les systèmes de centralisation des Rover, car sur les anciens modèles (non équipés de transpondeurs pour l'antidémarrage), l'antidémarrage est géré par la télécommande, le boitier de centralisation et l'ECU moteur, le tout fonctionnant via des codes chiffrés. Du coup, je ne pense pas que le boitier de centralisation de la caisse de 93 ait la même connectique que celle de 1995...
Titre: [220 coupé atmo mk2] - (electricité) : récepteur ouverture centralisée à distance
Posté par: ben220turbo le 24 Avril 2011, 12:02:48
Ok, merci pour ces précisions.

Je vais quand même jeter un coup d'oeil à l'intérieur ces boitiers pour voir si c'est pas trop compliqué de récupérer exclusivement le système de réception RF et l'adapter dans le boitier de centralisation de l'ancienne voiture.

Je donnerai des nouvelles après l'autopsie...