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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: nico27110 le 20 Mars 2011, 21:20:37
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Bonjour, j'ai un Petit problème en voulant changer mon calorstaT sur ma 2.14si le boitier du calorstaT ai rester dans ma main pas celui durite mais celui qui entre dans le bloc moteur derrière la pompe a eau ! Un morceau est rester a l'intérieur comment le démonter et surtout est t'il possible de commander cette pièce qui a l'air d'être normalement collée a l'intérieur?si c'est possible de commander cette parti sur quel site je Peux l'avoir Pas chère? Ou suis je obliger de passer par rover.si quelqu'un a une fiche techniques sur cette parti ! Merci a tous
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montre nous une photo.
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Désole je ne vais pas pouvoir la voiture est chez mon bo père!
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en faite le boitier du calorstat est en 2 morceaux qui sont fixé par 3 vis!
Celui qui est cassé c'est celui qui est fixe(emboité ou collé vers la pompe a eau) et non celui qui est mobile(relié a la durite)
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en faite le boitier du calorstat est en 2 morceaux qui sont fixé par 3 vis!
Celui qui est cassé c'est celui qui est fixe(emboité ou collé vers la pompe a eau) et non celui qui est mobile(relié a la durite)
J'ai eu un même problème. J'ai pu retirer la partie coté pompe à eau à l'aide d'un petit tournevis(5cm). il n'est pas collé, il est juste fixé. pour le retirer il faut forcer (à cause du joint).
je note aussi que pour enlever le boitier thermostat, ce n'est pas la peine d'enlever les trois vis parceque dans tous les cas ce n'est pas suffisant. Il faut enlever 2 vis qui fixe le tuyau metallique. il faut être patient parce que c'est difficile d'accès. Ensuite, il faut dégager la durite coté filtre à air et éventuellement enlever son couvercle pour pouvoir tirer ce tuyau; il suffit d'enlever d'un coté et enfin enlever le boitier.
Ainsi, vous accéder facilement au thermostat....remplacer le, serrer les 3 vis puis procédez au montage. Rien n'est compliqué!