Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: bens le 05 Mars 2011, 15:03:26
-
salut a tous
là c'est une panne a la con :D
Rover 25 essence 1.6l série K naturellement,j'aissai le véhicule et au bout de environ 5 kilomètre comme une panne d'essence,mais dès que l'ont n'est arrêté le moteur redémarre et ok pour 5 km.
a l'époque avec l'ancien logiciel du T4 il n'y avait zéro code panne. :roll:
j'ai branché un mano de pression essence passé les tuyaux entre le capot etc...bref je me suis démerdé a avoir le mano en face de moi,vous le savez trés bien que sur tout moteur essence le T4 ne peut pas voir la pression essence contrairement au diesel genre 75.
hourra au moment de la panne une légère jute de pression,je précise pour mon parcours d'aissai la 25 tombe en panne a peut près au même endroit.
je change la pompe et pareil.
pour vous c'est quoi la panne? pour vous aidé,j'ai passé des nuit blanche et trés harde cette putain de panne :D
je précise au moment que le moteur cale,elle redémarre aussitôt :wink:
-
depression du reservoir d essence!!lol :wink:
-
bien vu met pas la panne :)
de toute façon cela sera impossible de trouvé la panne,tellement hard a mon avie :)
-
filtre a essence a moitier bouché!
-
Une soucoupe volante à proximité :roll: comme dans "le gendarme et les extraterrestres"............................. :bag:
-
bah tu acceleres plus, et tu n'a pas mis le pied sur l'embraye assez vite alors elle est prete à caler puis tu te dis ha tiens l'embrayage ! :aga:
Non franchement si toi tu pose une question car tu trouves pas, qui va bien pouvoir répondre ...
Petite question : la carto n'aurait-elle pas un souci ? un bug ca arrive des fois ... tous les 5 kilomètres elle plante ... mauvaise données en entrée puis plus injection, stop + reset et c'est reparti ...
enfin je dis çà mais je dis rien ... (j'avais envie de la dire celle là ! :oops:)
++
-
pression de pompe à essence insuffisante ou relais de pompe à essence qui déconne.... peut-être :?
-
soupappe d'injection fatigué , papillon ovale , filtre a air encrassé a mort a part ca je vois pas
-
calculateur défectueux qui s'amuse a compter les km pour compliquer les choses????????
lol si c'est un truc a la con,
relais de la pompe a essence?
sa doit être un truc du genre qui coupe en temps d'utilisation
est ce qu'elle le fait aussi en etant au ralenti?
-
une masse mal serrée :wink:
-
relai x-y ou pression roue de secours superieure a 3 bars au soleil donc appui par dilatation sur la durite de retour carburant
dans le reservoir; un classique maintenant !
c est toi qui l avait trouvé cette panne Bens alors :)
-
Interférences radio extérieures ?
-
relai x-y ou pression roue de secours superieure a 3 bars au soleil donc appui par dilatation sur la durite de retour carburant
dans le reservoir; un classique maintenant !
c est toi qui l avait trouvé cette panne Bens alors :)
dans la rover 25 il y a pas de durite qui passe dans le compartiment de la roue de secours, les durite d'essence sont sous la banquette arr coter passager.
-
dans la rover 25 il y a pas de durite qui passe dans le compartiment de la roue de secours, les durite d'essence sont sous la banquette arr coter passager.
setait une boutade hihi :lol: