Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: dededeco le 03 Février 2011, 17:30:35
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Bonjour a tous !
je viens d'essayer de mettre un bloc compteur neuf sur ma 75, mais helas message d'erreur sur le Km et sur l'afficheur odb message d'erreur en allemand pour les supensions pilotées que je n'ai pas et l'ASR me semble t il . J'ai regardé sur le forum et ai vu une reponse comme quoi le passage au T4 est obligatoire, j'ai donc remis le vieux sans soucis aucun ni message d'erreur . Ma question : confirmez vous le passage au T4 sans aucune autre solution, auquel cas je vais m'habituer a mes deux lignes hs sur l'afficheur odb ! Sur le Havre je ne connais pas de T4 accessible a quelqu'un qui a deja achete le tableau de bord ailleurs donc si je peux depanner je veux bien le revendre ....
cordialement
Franck
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Hello,
Oui le compteur étant multiplexé, il faut l'initialiser pour l'équipement du véhicule ;)
Combien revendrais-tu ton compteur ? :roll:
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je l'ai achete chez rimmer bros en solde a 45 livres livre et je ne suis pas du genre a faire du benef, a ce prix la c'était une bonne affaire mais bon si je ne peux rien en faire ....
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Je voulais l'acheter aussi pour un projet sur mon compteur :ddr:
Donne-moi ton prix en MP frais de port inclus ;) Merci :)
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Tu as JFC Le Havre (Quartier de l'Eure) qui a un T4 mais les mécanos qui restent connaissent assez mal l'engin apparament.
Le mieux c'est d'aller à JFC Lisieux ou JFC Les Andelys qui ont un T4 et les connaissances nécessaires :wink:
Sinon ton compteur pourrait m'intéresser (je suis sur Le Havre également).
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Sinon ton compteur pourrait m'intéresser (je suis sur Le Havre également).
T'as pas juste l'impression de me griller la politesse là ? :mrgreen:
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T'as pas juste l'impression de me griller la politesse là ? :mrgreen:
Heu, non ? :lol:
En fait, j'ai même pas pris le temps de lire tes posts :bag:
J'ai sauté direct :aga:
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Tu as JFC Le Havre (Quartier de l'Eure) qui a un T4 mais les mécanos qui restent connaissent assez mal l'engin apparament.
Le mieux c'est d'aller à JFC Lisieux ou JFC Les Andelys qui ont un T4 et les connaissances nécessaires :wink:
Sinon ton compteur pourrait m'intéresser (je suis sur Le Havre également).
Merci du tuyau je vais appeler lisieux pour prendre la t°, c'est pas loin .....
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Merci du tuyau je vais appeler lisieux pour prendre la t°, c'est pas loin .....
De rien :wink:
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Bon j'ai trouve un T4 accessible je vais donc y passer un de ces quatre pour regreffer mon compteur,
par contre pour rover820i le bloc est toujours en solde au meme prix chez rimmerbros si tu le souhaites.
Bonne journée a tous.
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Tu pourra me dire où tu passes le T4 et quel tarif ils ont pratiqué ?
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+1 ça m'intéresse aussi :)
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des que c'est fait je vous le dit mais ca risque de ne pas etre tres significatif, car ayant aussi un range rover P38 j'ai trouve un garagiste 4x4 qui a le T4 mais pas les cd de la 75 mais je les avait les CD , moi c'est les cables qui me manquent ! donc je pense que ce sera plus symbolique qu'autre chose .....
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Tu as le CD du T4 ? Bon à savoir ça... :D
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oui j'avais achete un panasonic toughbook pour le systeme mercedes de diag pour ma S qui va fort bien , j'ai ensuite trouve le cd du T4 et les cd de la 75 je l'ai installe sans probleme dessus mais je pensais que mes cables odb benz le ferai mais ballepeau !
hihihi
par contre ca m'a aussi permis de faire aller le programme de gestion des suspensions du P38 !!!!
j'ai contacte une manufacture en chine de cables pour le T4 mais il y a un boitier sur le faisceau et la j'ai pris cher sur le devis !
alors pour le moment c'est stand by !
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Yes il y a le boitier de communication qui coûte une douille. Chez Renault c'est 1.400€ je crois. Pour le Rover on te demandait combien ?
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2800 dollards !!!!!!
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Sa mère :ddr: