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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: daminou72 le 29 Janvier 2011, 14:10:36
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Bonjour à tous :)
Bon ba je crois que c'est pour moi le moment de refaire pas mal de chose sur ma rover, donc en plus de l'embrayage à faire, j'ai une fuite en dessous du collecteur d'échappemet coté distri, donc j'en deduis que c'est le joint de culasse.
Donc je viens faire appel à vous pour savoir qu'elle pièce il faut que je prévoye. Je sais qu'il faut changer la distri, mais par contre je ne trouve pas le n° motuer pour savoir si c'est un tendeur manuel ou automatique sur ma voiture, ou se trouve-t-il?
Pour le changement du joint, il faut seulement le joint de culasse, ou faut-il changer les vis de culasse? Parce que j'ai vu sur le forum qu'il fallais les changer ( vis à étirement) et dans la revue il ne le dise pas. Qu'elle joint de culasse prendre? parce que je commande sur mister auto, mais il existe pleins de joint different :?
Voilà, J'attend vos réponses :)
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Je ne vais pas pouvoir te répondre pour les pièces mais les goujon sont toujours à changer.
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tu dois parler des vis de culasses, donc de ceci? http://www.mister-auto.com/jeu-de-boulons-de-culasse-de-cylindre/elring-049-630_g1217_a010049.630.html (http://www.mister-auto.com/jeu-de-boulons-de-culasse-de-cylindre/elring-049-630_g1217_a010049.630.html)
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Oui c'est ça, le problème c'est quelles s'allongent au serrage. La contrainte étant supérieure à leur limite élastique, elle ne revienne pas lors du déserrage. Au remontage, si tu ne les change pas, elles vont encore s'allonger et casser.
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Okay, Merci bien pour ta réponse :)
Vous auriez une référence pour le joint de culasse? J'ai vu qu'il fallais changer les pitons qui étaient en plastique d'origine, par des pitons en feraille pour plus de fiabilité, ou puis-je les trouver?
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regarde sur ebay .uk pour ton joint et ce qui va avec tu as des kits complet et prends le MLS qui est renforcé et donc plus solide :)
edit:http://shop.ebay.co.uk/i.html?_nkw=rover+MLS+&_sacat=0&_odkw=rover+MLS+kit&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313
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Merci pour ton lien :) En plus je vois qu'il fournit les piton de centrage en feraille :)
C'est fou comment sa reviens moins cher de l'acheter en angleterre que en france ...