Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: piepierre le 09 Janvier 2011, 16:24:25
-
Bien le bonjour,
je dois dégarnir la porte avant droit.
J ai enlevé deux vis ,détaché le panneau en dessous (déclipsé) mais il a l air de tenir à hauteur de l interrupteur de lève-vitre
J ai peur de faire des dégâts
Pouvez-vous m aider
Merci
Pierre
-
As tu démonte l'accoudoir ?
-
Bonsoir Piepierre .
Si tu arrives pas à démonter en tirant dessus , il faut l ' enlever en soulevant toute la garniture vers le haut . J ' ai réussi à l ' enlever en tirant sur la poignée où il y a l ' accoudoir et en poussant en même temps avec le genou par en dessous . Il y a des attaches métalliques au niveau du bas de la vitre , plus 2 au niveau de l ' accoudoir , celles pour lesquelles j ' ai précisé qu ' il faut récupérer les supports plastique avant de remonter ... mais t ' en es pas encore à cette étape là ! Pour moi plus de soucis de tout le week end ; pourvu que ça dure !
Bonne soirée .
Smol
-
Merci à vous
J y suis arrivé
Effectivement , en soulevantle tout :je n ai rien cassé.Grâce à vous
Merci
Pierre
-
par contre pour mon cas ce sont les petites pointes du haut qui tiennent mal dans la garniture, elles ont du mal a rester accrocher dedans
-
bonjour
pour moi, depuis que j'ai raccroché la garniture de porte avant gauche, je ne pouvais plus ouvrir la porte de l'intérieur (ça c'est résolu) et maintenant je n'ai plus de lève vitre !
-
bonjour
pour moi, depuis que j'ai raccroché la garniture de porte avant gauche, je ne pouvais plus ouvrir la porte de l'intérieur (ça c'est résolu) et maintenant je n'ai plus de lève vitre !
et tu as réussi a faire tenir le haut de la garniture, parce qu'un coup que le dessus de la garniture est abimée par les pointes, ca a du mal a tenir