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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: heybidou le 14 Décembre 2010, 19:04:21
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Hello, voilà mon turbo sur ma 220 coupé commence a rendre l'âme, j'ai vu plusieurs Turbo pas trop chère sur ebay
Voici une lien :
http://cgi.ebay.fr/TURBO-GT25-BALL-BEARING-a-roulement-T25-NEUF-GARANTIE-/170543023993?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item27b5280779 (http://cgi.ebay.fr/TURBO-GT25-BALL-BEARING-a-roulement-T25-NEUF-GARANTIE-/170543023993?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item27b5280779)
D'après vous c'est du bon matos ? Il monte sur ma 220 coupé turbo ?
:)
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si tu veut du bon matos evite ebay, essaie plutôt street r performance ils ont du garrett en stock se sera peut être plus cher mais au moins c'est de la qualité et tu sera pas emmerdé, et un gt25 pour un 2.0 ça me parait peu, moisur ma gtr je vise 360cv à 1.3b pour un 1.8 avec le gt2871R
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j'adore leur annonce
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J'y avais pas penser a la carotte pour éviter les mauvaises évaluations.
Surtout que si ils n'envoient jamais le cadeau tu ne peux rien y faire.
Bizarre qu'ebay laisse faire.
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Je ne voudrais pas claqué 1000€ dans un Turbo.. la marque Turbocharger est a chier ? Sur ebay U.S il y en a plein a vendre en T28 pour 300 dollards
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Attention, les turbos ebay ne valent pas plus que leur prix...
Etudie la piste de la réfection turbo si tu veux rester dans l'origine (turbo différent = carto à adapter, etc...)
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300 $ pour un turbo, à mon avis la fiabilité n'est pas au rendez vous, enfin je sais pas pour toi mais moi si je devais changer mon turbo je me renseignerais pour de la bonne marque qui coûte certes plus cher que du ebay en carton mais au moins tu ne sera pas emmerdé par la suite. il n'y a pas à chercher plus loin si tu veut du bon matos faut y mettre le prix sinon tu va passer ta vie à démonter ta bagnole.
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Oublie de suite les merdes de turbos qui viennent des US ou du Japon, qui ne sont que des copies des Garett originaux et qui ne sont pas fiables du tout. Pour ma part j'ai acheté un turbo quasi neuf un GT2860RS ball bearing pour 600€, valeur neuve au mieux dans les 1000€ sur le net, mais pour 300€ tu peux trouver sans probleme des T28 de Nissan 200SX. Tu peux aussi trouver dans les 800€ un GT2554R neuf, qui partira plus bas dans les tour qu'un GT28, tout dépend la puissance que tu veux sortir et le temps de réponse (le lag) que tu veux.
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Merci pour vos réponse. Il ne me reste plus qu'à trouver un Garrett GT28 pour moin de 600€..
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petite question mais comment tu as sûs que ton turbo etait HS ?
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Manque de puissance, turbo démonté, il ne tourne plus et il est fissuré. 198000kms pour un turbo dont les anciens proprio n'entretenait pas je suis que sa c'est un record.
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hé bien vous allez vous moqué mais sur ma turbo je vois meme pas le turbo .... sa craint .... :lol:
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hé bien vous allez vous moqué mais sur ma turbo je vois meme pas le turbo .... sa craint .... :lol:
:lol: :saletetedeconquiditaurevoir:
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:-P :lol: Juste devant, ou suit l'échangeur.
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franck94 a raison, les turbos sur ces voitures sont si petits qu'on les voient meme pas
regarde un pote il a ca sur la sienne, tu aurais la meme chose je crois que tu le verai aussi non :lol:
(http://img708.imageshack.us/img708/6150/1003505k.jpg)
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:saletetedeconquiditaurevoir:
Un peu HS, désolée, mais c'est quoi comme auto ?
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subaru GT (environ 700cv) sans parler de quelques 10enes de milliers d'euros investi rien que dans le chassis
(http://img821.imageshack.us/img821/8075/1003503o.jpg)
une autre un peu plus recente, sous la pluie pas evident quand il n'y a pas d'essuie glace (plus de tringlerie, plus de moteur, tout ca est trop lourd) mais avec du rain x ca va
(http://img28.imageshack.us/img28/6868/subherve1.jpg)
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subaru GT (environ 700cv)
Quand même .... je me disais aussi :D