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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: fafoune le 29 Novembre 2010, 20:59:44
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Bonjour
Alors deux questions,
1- Sur les vitres arrières de ma 75 tourrer, il y a des faisceaux comme ceux de dégivrage du coffre. Seulement, quand le coffre dégivre, pas les vitres?? alors est ce bien pour le dégivrage?si oui, que vérifier en connectique pour trouver le blème?
2- Comment savoir si on l'option dégivrage des rétros? pareil, que vérifier en connectique si celles ci dégivrent pas? Je pense qu'elles devrait dégivrer avec la même commande que pour le coffre non?
merci
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je crois que les retros de 75 dégivrent tout le temps :roll:
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chez moi pas du tout, alors faux contact ou pas l'option (sur une parline?) bisar
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Si rétro réglable électriquement alors forcement dégivrant sur nos Rover non ?
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Si rétro réglable électriquement alors forcement dégivrant sur nos Rover non ?
Non pas forcément, Rover's master of darkness ;)
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Il ne faut pas le pack hiver, incluant les antis brouillards pour avoir les retros chauffants ?
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j'avais les rétro electrique dégivrant sur ma 416 gsi de 91, sur ma 416 de 2000, et je les aient sur ma 45 de 2005 et même ma 825 de 93, alors je doute franchement qu'il ne soit pas sur une 75, même les premiers model de base (99 je crois). :wink:
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j'avais les rétro electrique dégivrant sur ma 416 gsi de 91, sur ma 416 de 2000, et je les aient sur ma 45 de 2005 et même ma 825 de 93, alors je doute franchement qu'il ne soit pas sur une 75, même les premiers model de base (99 je crois). :wink:
moi j'ai une 75 mkII j'ai les retro electrique dégivrant et pas d'anti brouillard a l'avant, mais j'en ai a l'arriere
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ne melangeons pas 416, 45, 825 et 75 mk1 svp :jap:
en effet fafoune ton modele devrais avoir les retros degivrants
et comme les résistances petent au bout de six mois ... :roll:
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Bonjour,
Pour info, j'ai une 75cdt MK1 de 2001 et elle a les rétros dégivrants. Le problème est qu'ils chauffent tout le temps, ce qui fait que lorsqu'il pleut, on se retrouve avec des traces de gouttes séchées sur le miroir, vachement bien pour la visibilité la nuit avec les lumières qui se reflètent dedans.
A ce propos, n'y a-t-il pas moyen d'installer un interrupteur pour pouvoir les commander ? Ou bien les raccorder avec la commande de la lunette arrière... N'ayant pas de schéma électrique, dur dur :)
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bah faudrait le schéma électrique ou au moins localiser le connecteur. J'aimerais vérifier que j'ai le jus qui va au rétro car oui j'ai rétro électrique, feu antibrouillard avant/arriere... sauf que là j'ai besoin des dégivrages et ni retro ni vitres arrières latérales ne dégèlent et je sais pas où checker tout ca.
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si tu me dit que la lunette arrière dégivre et connecteur en rab (photos des connecteurs) pour les rétros a 99% que ce soit la résistance des glaces de rétros hs (comme ma 75) réglé les rétros a font en extérieur et normalement un petit accès pour mettre le multimètre pour confirmé le diag,mais vu que cela est une résistance,donc un consommateur,il faut confirmé avec une lampe témoin de 21w :wink:
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il n'y a aucune des deux vitres latérales qui dégivrent. où serait leur connecteur pour la photo