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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: GEGENE le 27 Novembre 2010, 18:34:59
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Bonjour,
j'ai vu que mon silencieux arrière commence a rendre l'âme, n'étant pas le pro de la mécanique(mais pas trop mauvais bricoleur ^^), je fais appel a votre expérience pour m'aiguiller.
En effet la bête commence a être bouffer par la rouille, donc deux questions me vienne a l'esprit:
1/ via des sites de vente par correspondance, on trouve différentes marque :
* BOSAL
* MTS
* WALKER
* IMASAF
* EEC
quel est la bonne marque a choisir ou a éviter.
les pièces de maintien(caoutchouc, brides) à choisir ((bon pour cette ligne, j'avoue c'est un peu pousser le bouchon))
2/ mettre la voiture sur cale(8cm en plus de la hauteur des pneus) sera t-il suffisant pour remplacer le silencieux?
Vous remerciant par avance de votre aide.
Sylvain
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Salut :)
Pour la marque peu importe :)
l'avantage du disel c'est qu'il n'y a pas de condensation donc peu de rouille, mème les bas de gamme tiennent bien le coup :)
pour la hauteur pas besoin de beaucoup, un bon cric rouleur, tu lève , chandelle et aprés tu joue de la meuleuse ( peu de chance que les boulons viennent facilement :ddr:
pour les silentbloc regarde si les tiens sont encore bon,
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à antosdi :
merci pour les infos :), j'avais peur que selon la marque , il y ait des soucis d'alignement. Je vérifierai les silentblocs, je pense quand même les changer, ils sont assez vieux(13 ans). Pour les boulons, je disquerai, et mettrai ce qui ressemble le plus aux existants. (^^)
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Salut :)
Pour la marque peu importe :)
l'avantage du disel c'est qu'il n'y a pas de condensation donc peu de rouille, mème les bas de gamme tiennent bien le coup :)
pour la hauteur pas besoin de beaucoup, un bon cric rouleur, tu lève , chandelle et aprés tu joue de la meuleuse ( peu de chance que les boulons viennent facilement :ddr:
pour les silentbloc regarde si les tiens sont encore bon,
Me rappel mon changement de silencieux intermédiaire et arrière chez autobacs (avec une pigot), le mec je voulais le buté une tronconeuse sur ma voiture ...
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Me rappel mon changement de silencieux intermédiaire et arrière chez autobacs (avec une pigot), le mec je voulais le buté une tronconeuse sur ma voiture ...
pov' petit bischon :bag:
explque moi comment tu veu faire autrement ?
a si... chalumeau :ddr:
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peut etre avec ca ! mais je sais pas si cela fonctionne !
http://www.lesoutils.fr/degrippant-par-le-froid-degrip-froid-8040.html?source=webgains&siteid=14880&tag=webgains
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vue le prix je préfère la meuleuse :ddr:
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pov' petit bischon :bag:
explque moi comment tu veu faire autrement ?
a si... chalumeau :ddr:
WD40
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WD40
ca c'est si tu as des boulons pas trop abîmés ! et des fois il faut laisser agir plusieurs heures...
j'ai vu des lignes avec les écrous tellement gonflés que tu ne distinguais plus l'écrous :D
Sur ma prélude le jour ou je devrais la changer ce sera un coup de meuleuse !
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ca c'est si tu as des boulons pas trop abîmés ! et des fois il faut laisser agir plusieurs heures...
j'ai vu des lignes avec les écrous tellement gonflés que tu ne distinguais plus l'écrous :D
Sur ma prélude le jour ou je devrais la changer ce sera un coup de meuleuse !
je sais je faisait une touche de rebellions quand a cette outil de barbare (que j'utilise souvent dans mon métier)
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explque moi comment tu veu faire autrement ?
Un bon gros cliquet et une bonne douille 6 pans!!! En deux coups de cuillers à pot les boulons ont cassé et tu peux tomber l'échappement! :bah: :ddr:
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Un bon gros cliquet et une bonne douille 6 pans!!! En deux coups de cuillers à pot les boulons ont cassé et tu peux tomber l'échappement! :bah: :ddr:
:lol:
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tant qu'a faire prend une marque Française :) si sa existe encore.. ^^