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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: freezzz le 23 Novembre 2010, 11:27:35
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hello
j'ai un problème de stabilité, quand je me prend une bosse, ou des fois sans rien faire, la voiture part légèrement à gauche ou à droite, c'est minime pour le moment, mais ça se ressent dans le volant.
avec mon XR3 j'avais eu le même soucis, mais en beaucoup plus grave, elle partait complètement comme si il y avait des coup de volant.
Je ne me souvient plus des pièces que le garage avait changé, et vous ?
c'est compliquer à changer si je le fait ?
et si vous pouviez me donner le nom que je le recherche sur Oscaro ça serait bien cool.
Et dimanche, en prenant la voiture après une nuit de pluie, plein d'eau sur le siège avant, au plafond aussi, et le long du pare brise à gauche, pour enfin descendre jusqu'au niveau des pedales. J'ai regardé sur le toit ouvrant mais je ne vois pas de goutière ou trou pour evacuer l'eau, ça en est rempli !!!
Une idée ?
merci les gens :)
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c'est quoi ce titre ? :wink:
merci de corriger par quelque chose d'explicite
les réponse interviendront aprés :)
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c'est quoi ce titre ? :wink:
merci de corriger par quelque chose d'explicite
les réponse interviendront aprés :)
j'ai ajouté voiture si tu veux :-P
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le titre n'est pas bon, car même sans bosse elle le fait :) et elle part vraiment à gauche ou droite sans raison !
personne n'a d'idée du nom de cette pièce à changer ?
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controlec déja les jeux de rotules :bah:
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ba oui c'est le nom que je cherchais, merci
aucune idée de comment ça se contrôle aussi !
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ba oui c'est le nom que je cherchais, merci
aucune idée de comment ça se contrôle aussi !
va a feux vert faire controler les jeux de trains avant, c'est gratos ( tu dis que tu ressent un flou et que tu souhaite un devis )
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lol, pas con ça :D
Si je me fou la tronche sous la voiture je ne peux pas le savoir, il faut la mettre obligatoirement sur un pont ?
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Pas seulement,en plus il faut mettre en force! :(
C'est ce qu'ils font lors d'un contrôle technique.
Mike
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merci bien pour ce problème, j'irais voir chez feux vert alors.
et pour la fuite du toit ouvrant, il y à une gouttière à déboucher quelque part ?
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ton problème de mauvaise tenu de route dans des bosse peut provenir de tes amortisseurs,point mort,ou sur N pour boite de vitesse automatique,frein a main désséré,sur avant et arrière de la 75,appuis une forte préssion vers le bas,elle doit remonté une seul fois,mais si elle remonte et ce ré abaisse pour remonté donc amorto hs,voir aussi fuite amortisseur.
cela m'est arrivé sur une voiture (pas marque MG Rover) j'avais un amortisseur ard hs,sur route cela était impressionnent la mauvaise tenu de route dans les bosses,je dirais même casgueule.
bien sur que cela est rare sur cette marque(ma 75 350000 km et amortisseurs origine) mais sur Land Rover p38 jamais changé de amortisseurs (ne pas confondre avec boudin de suspension a air)cela met arrivé une fois pour l'instant donc rare aussi :wink:
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Bonsoir.
Ca peut aussi tout simplement être tes pneus. De quelle marque sont-ils et combien ont-ils de kms? Ca m'a fait ça sur ma première 200 avec les Dunlop d'origine. La bande de roulement était bien, mais la carcasse complètement foutue à 50000kms. Depuis, je n'achète plus de Dunlop.
gisele
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non, ce ne sont pas les pneus, ni je pense les amortisseurs !
en roulant à 5km, le volant tourne tout seul à droite, d'un seul coup, comme si quelqu'un tournait la roue de l'extérieur. 8O
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Ce que tu peux essayer de faire c'est de négocier avec un contrôle technique.
Il y a toutes les chances pour qu'ils trouvent l'origine.
Mike
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non, ce ne sont pas les pneus, ni je pense les amortisseurs !
en roulant à 5km, le volant tourne tout seul à droite, d'un seul coup, comme si quelqu'un tournait la roue de l'extérieur. 8O
j'ai le meme soucis avec ma 25 :? je crois que sais un silent bloc de chasse...
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hello
j'ai déposé ma 75 au garage pour voir le problème se stabilité, il doivent me passer coup de fil pour me donner le résultat de ce qu'il trouve.
Dans le cas ou ce sont les rotules, sur oscaro les plus cher sont à 48€, le garage va bien me les vendre le doubles, mais en mains d'œuvre, à combien je dois m'attendre environ ?
que je sois pas trop surpris de la facture.
une idée ?
r'ci :D
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beh des que tu change un rotule au niveau de la direction faut prévoir 60 euro environs pour un parallélisme
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je parle en tout, 2 rotules, changement pièces et parallélisme, je savais même pas qu'il en fallait un :)
60€ c'est quoi ?
je vise les 600/700€ au moment des fêtes aie ouille...
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je pense que tu devrais en avoir pour bien moins que, en tout cas j'espere pour toi, a moins que le garagiste prenne sa prime de noel dessus :D
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60 pour le para :wink:
tu change quoi exactement ? :roll:
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je sais pas ce qu'il doit changer encore !
mais si c'est comme sur mon Escort, les rotules de direction on été changée pour le même type de panne, c'est pour ca que je me dis que c'est la panne.
je vous tiens au courant dès qu'il m'appel.
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bonjour, si rotules à changer, devis norauto , montage de deux rotules direction, pièces et main-d'oeuvre 268 euros plus parall. à 83 euros
à savoir qu'une rotule est facturée 77.30E vendu chez dealauto 32 euros!!!
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hello
merci de ton retour francsid, c'est pas trop cher en faire :)
alors j'ai des nouvelles, le garages na rien trouvé !
il m'a parler d'un léger jeu dans la direction qu'ils ont réglés !
elle est passer au contrôle technique dans la foulée.
je la récupère que jeudi soir, j'en saurais plus à ce moment là et je verrais bien si c'est bon.
je suis septique !!!
à suivre...
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hello
avec du retard je viens au rapport.
comme je note plus haut, ils n'ont rien trouvé...sauf que je sens toujours du jeu dans la direction, plus sur route avec nid de poules.
en campagne sur ces routes, quand je croise autres voitures, je stress.
je la ramène fin janvier au garage