Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: Flo 02 le 20 Octobre 2010, 10:02:59
-
bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec ma MG ZS, jai retrouvé du liquide de refroidissement dans la voiture sous la moquette coté passager et mon chauffage ne fonctionne pas .
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ?
merci
-
Salut,
Sûrement ton radiateur de chauffage qui fuit, ou une durite percée :)
-
Si tu n'as plus de chauffage c'est que ton circuit de refroidissement est vide ou ton rad de chauffage abîmé.
Ne roule pas comme ca surtout !
Tu dois avoir une durite coté habitacle de percée.
Es tu sûr que c'est bien du liquide de refroidissement que tu as trouvé au niveau de la moquette ? car j'ai retrouvé une fois ma moquette détrempée, c'etait la clim...
-
radiateur de chaufage cassé!!!
-
merci pour vos reponses , c'est bien du liquide de refroidissement que j'ai trouvé ;
par contre ou se situe le radiateur de chauffage et a quoi ca ressemble ? merci
-
+1 avec tout le monde!
Radiateur de chauffage HS!
Il se trouve dans l'habitacle, sous la planche de bord, derrière la console centrale. :wink:
Aucune idée de l'accessibilité sur ce modèle. Avec un peu de chance, accessible sans démonter trop de chose; avec moins de chance, dépose du tableau de bord! :?
-
J'ai la revue d'atelier pour 400, je pense qu'à quelques détails près c'est pareil non? :roll:
-
J'ai la revue d'atelier pour 400, je pense qu'à quelques détails près c'est pareil non? :roll:
Ouais, y'a des chances :)
-
ok d'accord merci :)
et grace a cette revue tu pourrais m'aiguiller ?
-
Je te donne ça :) par contre je sais pas si c'est copyrighté, je poste quand même et si il faut je supprime et je te l'enverrai par mail!
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/O9ATCXQDWFKgaolmq2Ix.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/O9ATCXQDWFKgaolmq2Ix.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/FlP40gzlaOZuUGgzD6SP.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/FlP40gzlaOZuUGgzD6SP.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/FzmXpVzTBFceeDy0a5bF.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/FzmXpVzTBFceeDy0a5bF.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/WtRsnaJHc1qM2UBe5wNL.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/WtRsnaJHc1qM2UBe5wNL.jpg)
Voilà, dans ton cas c'est la première pour la dépose du bloc de chauffage, la seconde pour la repose, et la quatrième pour la dépose/repose du radiateur qui t'intéressent :)
-
super je te remercie beaucoup :D
je vais voir ce que je peux faire grâce a tes documents bonne soirée :saletetedeconquiditaurevoir:
-
Pas de bol!! Dépose du tableau de bord comme je le pensais! :?
Allez, courage!! C'est pas la mort non plus! :wink:
-
mouais, je l'ai jamais fait cela risque d'etre marrant :wink:
et un radiateur de chauffage ca peut valoir combien a votre avis ?
car le vehicule je le vends afin d'acquerir une rover 75, et c'est le seul defaut qu'a la voiture mais je voudrais qu'elle soit nickel !
-
Je dirais dans les 150-200€