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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: bilkos le 08 Octobre 2010, 22:29:05
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Bonjour Tout le monde,
Mon père à une ROVER 45 2.0 TD PACK et depuis cet après midi il rencontre des gros soucis : en roulant la voiture s'éteint.
En début d'après midi, il avait déjà mis une plombe pour démarrer... L'antidémarrage peut il y etre pour quelque chose?
Merci d'avance pour votre expérience à ce sujet.
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elle démarrait ,puis calait de suite après?
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peut etre un probleme de neman
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si elle ne redemare plus ,(demareur tourne ) c est ou: couroie de ponpe injection qui a perdu ses dents (pas grave!!!)on remet une couroie et ça repart, couroie de distribution decalé(un peut plus grave!!)
ou pompe injection hs,
probleme electrique ,je n y crois pas !!!!
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Bonjour,
Je vous donne l'historique, ca peut vous aider... Nous avions eu le meme problème il y'a deux mois et c'est bien du à une courroie décallée. Courroie recallé, cela redémarre mais manque de puissance... Le débitmètre était en cause : remplacement par un autre mais d'occasion, un peu plus de puissance maintenant. Depuis quelque jours la voiture perdait de la puissance et de nouveau elle démarre plus...
Ceci laisse croire à une courroie encore décallé mais je me dis qu'une fois recallée elle ne devrait plus l'etre tous les deux mois non??? Je pense que recaller la courroie avec une nouvelle. Qu'en pensez vous?
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J'ai pensé que cela pouvait venir (potentiellement) de l'électrovanne d'avance de la pompe à injection... Il semblerait que ce soit un problème connu sur les rover 45 avec cette pompe BOSCH (VP30).
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si moins de 10 ohms alors electrovanne HS !!!
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c'est 7 pour l'électrovanne d'avance de mémoire :roll: :wink: