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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: titan79 le 22 Septembre 2010, 19:25:17

Titre: [ZS 115 TD MK1] - (Tuning) : Filtre à air permanent
Posté par: titan79 le 22 Septembre 2010, 19:25:17
Bonjour, je veux mettre un filtre permanent sur ma MG ZS 115TD donington mais j'hésite encore sur la marque : K&N, Green, JR ...
Est ce que quelqu'un peut me conseiller et me donner un site ou je peut le commander. Merci 
Titre: [zs 115 td mk1] - (tuning) : filtre à air permanent
Posté par: antosdi le 22 Septembre 2010, 19:27:13
je te conseille un filtre non permanent sec, la plupart des filtre permanent nécessite un huilage dans les normes
et l'huile encrasse les débitmètres  :)
vue le prix d'un filtre jetable et la récurrence du changement inutile de se casser la tète  :)
Titre: [zs 115 td mk1] - (tuning) : filtre à air permanent
Posté par: rover11370 le 22 Septembre 2010, 19:50:42
je te conseille un filtre non permanent sec, la plupart des filtre permanent nécessite un huilage dans les normes
et l'huile encrasse les débitmètres  :)
vue le prix d'un filtre jetable et la récurrence du changement inutile de se casser la tète  :)
  +1 pour le filtre sec
Titre: [zs 115 td mk1] - (tuning) : filtre à air permanent
Posté par: rombrest29 le 23 Septembre 2010, 09:47:50
je confirme plus d'emmerde qu'autre chose!! :-P au mieux ca fait juste jolie!! :wink:
mais si tu veu vraiment regarde sur ebay.uk
Titre: [zs 115 td mk1] - (tuning) : filtre à air permanent
Posté par: so british le 02 Octobre 2010, 16:34:50
Pour ma part j'ai mis un K&N, le moteur prends mieux ses tours (moteur plus vif). Pas de hausse ou de baisse de consommation significative.

Pour le débimétre, il suffit de mettre la quantité exacte (d'huile) et de bien suivre la notice (temps de nettoyage et séchage). Sinon j'ai vue dans un moto journal un comparatif de filtres. Et le K&N était plus performant en filtration que le GREEN.