Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: sulivan45 le 06 Septembre 2010, 15:20:28
-
Bonjours à tous, j'arrive pas a trouver des 220 sdi en casse, les 420 sdi et 620 sdi ont-elles le meme moteur? c'est pour la grosse
durite de l'intercooler. Merci de me repondre.
-
Oui. De là à dire que la durite est disposée pareil... A voir.
-
Salut,
Apparemment différentes (références différentes sur rimmerbros) ;).
Si c'est la durite qui part du bas de l'intercooler, c'est celle-là:
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-PNH101140
-
differente sur 400 sdi sur 600 aussi je pense :wink:
-
ok merci et c'est un site de confiance ou pas? y'a pas de probléme avec?
-
ok merci et c'est un site de confiance ou pas? y'a pas de probléme avec?
y a pas mal de gars qui sont passés par ce site normalement pas de souci avec eux!! :wink:
-
y a pas mal de gars qui sont passés par ce site normalement pas de souci avec eux!! :wink:
Je confirme :jap:
-
achetez en toute confiance sur rimmer bros, c'est très pro!!
jamais eu de problème!!
-
c'est bon j'ai passé la commande merci pour la reference et les renseignements
-
les moteurs série L de 200/400/600/ freelander/honda sont plus ou moins les même.
disont pour les premiers moteur L,les chapeaux de bielle était lisse,sur modèle après a system cassure.
a la limite ont sont fou,mais de souvenir il me semble (je crois 8 ou 10 ans de cela) je voulais moté un moteur de 200 sur 600,toujours pareil,quel modèle de 200 et 600,pour 600 les ancient modèle n'avais pas les même system de durit d'huile (sous moteur a droite),sur le modèle de moteur de 200 le system d'évacuation d'huile de turbo était pas au même emplacement que la 600 (je rappelle celons 200/600),il me semble qu'il y avais un bouchon sur le bloc moteur ou j'ai bidouillé un truc :roll: