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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: kev27 le 29 Août 2010, 22:45:19
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Yop :).
En revenant avec la 420 que je viens d'acheter, je suis tombé à moitié en rade, c'est à dire que la voiture s'est mise à brouter, avec un régime qui variait (alors que je ne touchait pas à la pédale), et a fini par caler.
J'ai eu le temps de me garer sur une aire de repos avant qu'elle ne cale, j'essaye de la redémarrer: pas moyen :?.
De plus, j'entends le "bzz" de la pompe à injection en discontinu, le bruit s'arrête puis redémarre, etc etc.. J'ai essayé de bouger le faisceau mais y'a rien eu de bien convaincant.
Ah et puis, j'entend un "clac" à chaque arret de la pompe, comme un relais qui ferme l'alimentation de la pompe.
Du coup, vu que la panne se fait par intermittence, j'ai pu rentrer chez moi tant bien que mal.
Petit détail aussi, il pleuvait au moment où elle a fait ceci, je pensait donc à une infiltration d'eau dans l'ecm ou autre, j'ai donc démonté l'ecm mais en l'ouvrant, rien de mouillé :? j'ai donc séché l'ECM par sécurité, et l'ai bien refermé. J'ai aussi nettoyé les relais d'alim de pompe au cas où.
Je verrait demain si y'a de l'amélioration, mais si vous avez une idée, je suis ouie ;).
Merci :)
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putin Kev tu me fait de la peine, tu connais la 620 donc 420 sdi mème combat :-P
90 % de change pour faisceau de pompe - potentiomètre ou autre partie du faisceau en mauvaise état :D
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J'en ai marre de ces putain de faisceaux de merde :x :x :x (désolé mais bosser sur les faisceaux ça m'horripile...)
Bon bah c'est parti pour bosser dessus a la fin de mon boulot :?
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J'en ai marre de ces putain de faisceaux de merde :x :x :x (désolé mais bosser sur les faisceaux ça m'horripile...)
Bon bah c'est parti pour bosser dessus a la fin de mon boulot :?
bof... vaut mieu ça que changer une Pompe je trouve :ddr:
tu fait de la place, tu dégaine tout les fils et regarde leur état
rien de bien sorcier, juste un peu de temps a prendre :)
si tout les fils sont nickel restera a faire la manip de souder les fils
mais il y a des chance pour qu'un fils déconne ailleurs...
moteur tournant, secoue le faisceau, tu devrait arriver a recréer la "panne"
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Bon, bah mon père y a regardé hier, c'était un fil de déclipsé au niveau du gros connecteur de pompe (la prise ronde).
Problème réglé (^^)
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Bon, bah mon père y a regardé hier, c'était un fil de déclipsé au niveau du gros connecteur de pompe (la prise ronde).
Problème réglé (^^)
héhé 8)
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Ca me rassure, ça me faisait chier d'ouvrir le faisceau :ddr:.
Merci Anto en tout cas :)