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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: rover11370 le 19 Août 2010, 19:41:06
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bonjour ,
si je change mon boitier gestion moteur et que je change le boitier alarme + les telecomandes qui vont avec ,
qui était dans le meme vehicule ,
les 2 ecus vont ils se reconnaitre ou il faut la passer au T4 quand meme?
si passage T4 obligatoire autent ne changer que celui de la gestion moteur !
Merci a vous :saletetedeconquiditaurevoir:
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normalement tout iras bien si tu change tout en effet
mais je une reprogrammation chez rover est surement moins couteuse que de tout changer :roll:
de plus elle permet de sortir le code a clef ( utile quand on n'a plus de pile ) lire/effacer les éventuel défauts etc... :)
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Merci anto ,
car apparement mon probleme d'accouts viendrait de l'ecu gestion moteur ,
et comme on en trouve des occasion avec l'ecu alarme le tout ensemble autant tout prendre !
si je suis sur de pouvoir démarrer la voiture après les avoir remplacés !
merci de ton aide !!!!!!!!!!! :)
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Par contre anto j'avais vu un de tes sujets que je ne retrouve plus, :(
c'était pour mettre un ecu de 113 sur une 101 ,
je ne me souviens plus si c'était possible ou pas , car tu parlais de sonde supplémentaire !
Merci
sujet retrouvé !!
http://forum.rovermg-france.com/index.php?topic=30273.0
mais il n'y a pas la réponse !! :(
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Par contre anto j'avais vu un de tes sujets que je ne retrouve plus, :(
c'était pour mettre un ecu de 113 sur une 101 ,
je ne me souviens plus si c'était possible ou pas , car tu parlais de sonde supplémentaire !
Merci
sujet retrouvé !!
http://www.rovermg.fr/index.php?topic=30273.0
mais il n'y a pas la réponse !! :(
pour passer de 101 a 115 avec boitier d'origine, il faut récupérer pipe d'admission + faisceau moteur de la 115 ( sonde en + sur la pipe.... ) :wink: ( en plus du boitié evidemment... )
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Ok ! donc ca restera en 101 :D
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reprograme ça te coutera moins cher !! et met un pierburg
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Si tu as des problèmes et que ca vient de l'ecu, tu peux faire un passage au t4 pour le réinitialiser. Il a du enregistrer des parametres adapatatifs qui ne sont plus correcte avec ta voiture. Tu le fais réinitialiser, tu fais tourner 15min au ralenti et tout sera bon. Ton ecu se radaptera avec les paramètres presents dans la voiture.
Ceci est bon si toutes tes pièces sont correctes, débitmètre ok filtre a air propre, ect...