Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: FrenchMike le 03 Août 2010, 13:22:10
-
Salut à tous,
Certains d'entre nous ont eu ou auront la désagréable surprise d'avoir le
capteur d'arbre à came défectueux.
(Impossible de démarrer surtout à chaud)
J'ai pu comparer les performances entre un bon et un mauvais.
Le mauvais devient avec l'age et la chaleur DEUX FOIS PLUS SENSIBLE.
(essai comparatif sur banc).
La synchro n'est plus assurée,le créneau étant trop large.
D'où l'idée:
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/TGUCYX72FsHoIkPyG1QA.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/TGUCYX72FsHoIkPyG1QA.jpg)
Et ...........ça MARCHE :lol: :lol:
Alors,ajoutez a votre boîte à clous de voiture une rondelle de 5 et un joint torique de 18 int
Mike
-
Oh que c'est bon ça! Quand le mien sera défectueux, je saurai quoi faire!
-
Oh que c'est bon ça! Quand le mien sera défectueux, je saurai quoi faire!
Oui,ça permet surtout de ne pas rester en rade n'importe où.
Penser à mettre les quelques outils nécessaires dans le coffre au cas où.....
Mike
-
sympa, merci ^^ Quel est le diamètre interieur et exterieur de la rondelle ?
-
sympa, merci ^^ Quel est le diamètre interieur et exterieur de la rondelle ?
Le joint torique :18 et la rondelle 5 d'intérieur.
Mike
-
Quelqu'un vient d'essayer la manip avec succès. :)
A qui le tour ?
Mike
-
bien joué :)ont voit que le soft ne voit pas ou mal le vieillissement de ce capteur :wink:
-
Le soft ne fait que gérer les différentes informations qui lui sont fournies par les capteurs.
Dans le cas du capteur aac,l'impulsion est là mais pas au bon moment;le soft doit être un peu trop restrictif.
Par ailleurs,
je me posais une question:
Que mesure ton T4 sur le test des injecteurs ?
Mike
-
Quand je vous dis que Michel est notre Mac Giver à nous !!!
:) :) :)
-
Quand je vous dis que Michel est notre Mac Giver à nous !!!
:) :) :)
Tu me flatte !
La question était posée à Bens :)
N'oublie pas que ton ventilo ne sert pas seulement pour la clim mais aussi pour le refroidissement du
moteur .
surveille en 7.0 :
88 degrés en croisière,
tu ne dois pas dépasser les 100 degrés (température de mise en route de la première vitesse)
Mike
-
N'oublie pas que ton ventilo ne sert pas seulement pour la clim mais aussi pour le refroidissement du
moteur .
surveille en 7.0 :
88 degrés en croisière,
Ne t'inquiète pas Michel
Je surveille !!
Merci
Albert