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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: rovergre le 17 Juin 2010, 01:47:05
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Bonjour et merci déjà pour toutes vos réponses sur mes autres sujets, je dois changer le turbo de ma rover diesel 1999, j'ai acheté un turbo occasion et je suis allé voir un garagiste, ce dernier m'a fais une longue leçon sur le changement du turbo, soi disant ça implique de "drainer" ou contrôler d'autres pièces adjacentes sinon il ne tiendrais pas longtemps, il m'a annoncé à peu près 500 euros, un ami m'a dit que c'était du blabla et qu'un turbo se changer directement: démontage de l'ancien et remplacement
pouvez vous m'éclairer et me conseiller à ce sujet, j'ai rendez vous au garage vendredi
cordialement et merci d'avance
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Qu'est-ce qui lui est arrivé à ton turbo ?
C'est extrèmement rare :(
Mike
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Bonjour.
Pas de procédure particulière pour remplacer un turbo. Juste enlever le vieux et mettre le neuf. Par contre, ce n'est pas super accessible. Soit avoir une fosse, soit monter la voiture le plus haut possible. Si tu l'as acheté complet avec la waste gate, en principe, pas de régalage à faire et ce remplacement se fait sans problème.
gisele
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perso avant de remettre le nouveau je ferai tester le circuit de graissage :wink:
si c'est lui qui a fait mourir l'autre ça va recommencer
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Bonjour et merci pour vos réponses
en fait le turbo s'est cassé suite à un accident
cordialement
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Re bonjour à tout le monde
voila changement standard de turbo et en même temps du collecteur, sans rien faire de plus, la patate revientt petit à petit mais plus d'accouts, ça m'a fait 350 euros étant donné qu'il fallait bouger le moteur sinon pas d'accès
merci à tous
cordialement
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donc 75 avant 2005 :lol:
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Bonjour.
Bizarre, bizzare. J'ai tombé celui de ma 75 de 2002 sans bouger le moteur (?)
gisele