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Les sections MG/Rover => 100 (toutes) => Discussion démarrée par: myke2433 le 04 Juin 2010, 18:37:05
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Salut à tous
Je sais pas trop pourquoi mais lorsque je veut démarrer ma 114, elle démarre nikel, tient le ralentit parfaitement.....
Puis au bout de quelques minutes 4/5, elle calle.
Pour la redémarrer, c'est la grosse misère après.
Quelqu'un aurait une idée?
J'ai pensait à de la merde dans le filtre a essence, je l'ai commandé mais j'ai un doute quand même à ce que ça soit lui le coupable....
Merci
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Alors la mienne a fait ça au début, j'ai regardé au niveau du delco, y'avais une fiche qui était mal insérée, depuis j'ai plus ce problème :)
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Ok merci pour l'info, je vais regarder de ce côté mais honnêtement je pense plus à un problème d'arriver de carburant!
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Je croyais à ça au début aussi, c'était impossible de redémarrer, il fallait attendre au moins 15 à 30min.
Après j'ai juste eu à bouger le delco pour qu'elle redémarre,et c'est là que j'ai vu qu'une fiche était mal emmanchée..
Enfin j'espère pour toi que ça vient de là :)
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Je croyais à ça au début aussi, c'était impossible de redémarrer, il fallait attendre au moins 15 à 30min.
Après j'ai juste eu à bouger le delco pour qu'elle redémarre,et c'est là que j'ai vu qu'une fiche était mal emmanchée..
Enfin j'espère pour toi que ça vient de là :)
Du coup ça m'intéresse d'avantage ton histoire...
La fiche dont tu parle est un des 5 fils haute tension qui sont emmanchés sur ton distributeur "delco"?
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Oui tout à fait ;) sur ma 111 il est situé sous la batterie et le phare gauche :) c'était l'espèce de capote de protection en plastique dessus qui faisait débrancher le fil.
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ok tu parle de la bobine haute tension la.
Il se pourrait bien que ce soit un problème d'allumage car j'ai vraiment l'impression qu'elle s'engorge....
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Oui désolé pour les termes, je débute dans les modèles essence (déjà qu'en gazoul je m'y connait qu'un tout petit peu :D)
En espérant t'avoir quand même aidé :)
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Pour ce qui on suivit, le problème à été trouver, il s'agit d'un joint de culasse... :(